loulou72 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 J'arrive tout neuf sur ce forum. Bon la moto , ça fait pas trop longtemps que ça a commencé.... enfin ça a débuté en 1975 avec une Honda 350CB. Mais c'est entre 1999 et 2014 que je suis tombé amoureux de ma moto : une Honda 800 Vfr millésime 50 ans. Là, je vais acquérir une Yamaha (hououou) MT09 Tracer modèle 2017. Mais plus de 40 ans de moto ne se résume pas à trois machines. DSPEE 999, flapbike, 93Batman et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut à toi et félicitation pour ta future Tracer. Tu es de quel coin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoxx Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 bienvenue à toi ! la MT09 est réputé très fiable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut loulou et bienvenue ici Par contre pour ta nouvelle moto... no comment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut Loulou72 !! (1972, c'est mon année de naissance lol) Tout neuf sur le forum, mais pas du tout un motard novice à ce que je vois !!!! ^^ Et un bon pilote au vu de cette très belle photo ! Merci d'ailleurs... Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! A bientôt ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Bienvenue a toi [emoji2] Envoyé de mon L-EMENT401 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut @loulou72 et bienvenue chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 13:52, loulou72 a dit : Bon la moto , ça fait pas trop longtemps que ça a commencé. Houai !!! Ben nous sur ce forum on aime pas trop les débutants !!! ils ont tendance a être un peu fou fou !!!! Je plaisante !!! Bienvenue, ça fait un vieux de plus sur le fofo !!! on va être en force !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racerbzh Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou72 Posté(e) le 10 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Le 05/01/2017 à 13:58, Tovvi a dit : Salut à toi et félicitation pour ta future Tracer. Tu es de quel coin ? Sud Sarthe Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpeoMotard Posté(e) le 11 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bienvenue à toi, ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hauror Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue loulou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 12 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2017 Bienvenue La VFR est juste une super moto, polyvalente, fiable, assez puissante... déjà dans les années 90 en 750 carbu c'était une tuerie ! elle a toujours la distribution par cascade de pignons ? pas de réglages, pas de changement de ce côté là. J'espère pouvoir l'essayer un jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 14 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 salut à toi. Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés