Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Danse --> Chausson chausson -----> pomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : chausson -----> pomme Pomme --> Compote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Pomme --> Compote compote---> bebe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : compote---> bebe Bébé --> Bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 26 minutes, EldaRider a dit : Bébé --> Bruit bruit-----> volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 bruit-----> volume Volume --> litre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Volume --> litre litre----> alcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 27 minutes, Lelie a dit : litre----> alcool Alcool --> Déshydratation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 Déshydratation ==> sécheresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 7 minutes, Niklos a dit : Déshydratation ==> sécheresse Sécheresse --> Vaginale (merci les pub) Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 C'est ce qu'on appelle les pub ciblées, enfin, moi je dis ça juste comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Sécheresse --> Vaginale (merci les pub) vaginale----> uterus donc tu es atteint de secheresses vaginales Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : vaginale----> uterus donc tu es atteint de secheresses vaginales il y a 11 minutes, Niklos a dit : C'est ce qu'on appelle les pub ciblées, enfin, moi je dis ça juste comme ça La TV ne fait pas encore de pub ciblées. Uterus --> Liquide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 32 minutes, EldaRider a dit : La TV ne fait pas encore de pub ciblées. Uterus --> Liquide Liquide --> amniotique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 17 minutes, Piit a dit : Liquide --> amniotique amniotique-----> grossesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : amniotique-----> grossesse Grossesse --> fardeau (Tu as le droit d'insulter mdr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 29 minutes, Piit a dit : Grossesse --> fardeau (Tu as le droit d'insulter mdr) fardeau-----> poids je ne t'insulterai pas la grossesse n'est pas la meilleure periode de ma vie je t'epargne les details Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 6 minutes, Lelie a dit : fardeau-----> poids je ne t'insulterai pas la grossesse n'est pas la meilleure periode de ma vie je t'epargne les details Poids -->sac de sable Ha moi j'aurai jamais se soucis mdr enfin sauf si jmendor le cul en l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Piit a dit : Poids -->sac de sable Ha moi j'aurai jamais se soucis mdr enfin sauf si jmendor le cul en l'air sac de sable ----> passager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 8 minutes, Lelie a dit : sac de sable ----> passager Passager --> échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 18 minutes, Piit a dit : Passager --> échange Echange --> Sens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Echange --> Sens sens ---> interdit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : sens ---> interdit Interdit --> challenge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 7 minutes, Piit a dit : Interdit --> challenge chalenge ----> defi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2017 il y a 4 minutes, Lelie a dit : chalenge ----> defi Défi --> Duel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés