yoyoxx Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Salut la communauté ! voila un petit jeux sympa qui à peut être déjà été fait ? mais je ne l'ai pas vu sur le fofo. Très simple je vais mettre un mot puis un mot en relation avec le mot précédent ex : voiture --> roue l'utilisateur suivant reprend la même présentation avec le mot précédent et hop ainsi de suite ex : roue --> jante etc etc etc Important : pas de dérive ou de commentaires seulement le mot je pense que vous avez compris alors si cela vous intéresses je lance le bal MOTO --> Piit 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 42 minutes, VelocyRaptor a dit : Papillon papillon ---> amende il y a une heure, yoyoxx a dit : Important : pas de dérive ou de commentaires Taratata, je ferai ma tête de lard si je veux, d'abord : "Le jeux" ----> grosse fessée ! Citer
yoyoxx Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 grosse fessé --> Clara Morgane flapbike 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Amende(amande) --> frangipane Citer
yoyoxx Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 frangipane --> galette des rois Citer
Pitch Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 39 minutes, yoyoxx a dit : frangipane --> galette des rois galette (roue) --> pneu Citer
Invité Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 59 minutes, Plo a dit : pneu----télégramme télégramme ------> message Citer
Tchibidouha Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 message ---> Bletchley Park Citer
Animal Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 2 minutes, afv a dit : Bletchley Park ---> Code Code ----> phares Citer
afv Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 J'ai hésité à la faire celle-là à on (Aon) --> Manchester united Citer
Piit Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a une heure, afv a dit : à on (Aon) --> Manchester united Manchester united --> Angleterre Cool ton petit jeu @yoyoxx Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Angleterre ----> cadwell park Citer
Lelie Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Angleterre ----> cadwell park cadwell park ---> circuit Citer
yoyoxx Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 circuit --> paul ricard Citer
Animal Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, EldaRider a dit : Ricard --> Renaud Renaud ---> twingo Suricat B et Piit 2 Citer
Piit Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 7 minutes, Animal a dit : Renaud ---> twingo Twingo --> suppositoire (à camion) Citer
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 1 minute, Piit a dit : Twingo --> supositoire (à camion) (Je me retiens pour pas dériver...) Suppositoire --> gamin Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : (Je me retiens pour pas dériver...) Suppositoire --> gamin Gamin --> prêtre (Mdr moi je n'y arrive pas) Citer
Motorouf Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a une heure, Piit a dit : Gamin --> prêtre (Mdr moi je n'y arrive pas) Prêtre --> Vatican Ok je sors Piit 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a 23 minutes, Motorouf a dit : Prêtre --> Vatican Ok je sors Vatican -----> Pâtisserie ( religieuse ) Citer
Messages recommandés