yoyoxx Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------------- V à tous ------------------------------------------------------------------------------ Je me prénomme Yoann Alias Yoyoxx sur youtube 28 ans de la région rhone alpes (27 ans sur lyon et depuis peut en drome ardeche), féru de moto depuis l'age de 16 ans j'ai décidé de me lancer dans le vloging cette été avec pour le moment 1 seul vidéo (vous allez comprendre pourquoi) à mon actif qui est quand je la regarde franchement dégeulasse --> https://www.youtube.com/channel/UCCi3SKCZCrwjFp0GNjbVCGw Cette été environs deux semaine après ma vidéo, je suis aller sur lyon et manque de pot pour moi ont ma tiré ma békane dans un parking souterrain en box fermé à savoir un Z800e tous neuf rodage fini 1 semaine avant le vole évidement :s Donc le temps que l'assurance face sont travail et me face perdre de l'argent évidement, j'ai jeté mon dévolue sur la HUSQVARNA 900 Nuda. Une moto au top du top pour mon utilisation, je suis fan de supermot mais malheureusement j'ai besoin d'avoir de l'autonomie et de l'usage quotidien donc le mono n'est pas fait pour moi élas ou alors en seconde meule. Voila pour ma description perso sinon j'ai peu posseder : 600 bandit N (x2) , 600 GSR , Harley Davidson 883, Z800e (sniff) Pour ma Nuda c'est une 2011 avec 18 000km, elle possède les carénage et le pignon de sortie de boite de la version R bref un super joujou ! n'hésitez pas si vous avez des questions en tous cas je vais ponser le forum pour trouver des conseils pour ce lancer dans le vloging (mon matos est en commande) +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ DSPEE 999 et Piit 2 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue magnifique bécane Citer
lelillois Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut et bienvenue ici Bien désolé pour ta moto... Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut Yoyoxx !! C'est vrai qu'elle déchire ta bécane !!! ^^ Ça doit bien marcher effectivement !!! Merci pour cette jolie photo en tous cas... Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! C'était bien cool de rouler en Harley Davidson 883 ?! Je la trouve très belle......et ce son !! A bientôt ami motard !!!! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle ! Citer
Renoufle Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut Yoann et bienvenue ici ! On en voit rarement des Nuda ! C'est Royal Jordanian qui t'a donné l'idée ? Bonne route à toi ! Citer
Motorouf Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut @yoyoxx et bienvenue sur le forum Malheureusement, pour les vols des motos ça va très vite. Elle est vraiment top la Nuda, j'en ai jamais croisé tellement elle est rare Citer
Invité Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue pilote de tondeuse à gazon autoportèe Citer
yoyoxx Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 merci à tous ! belle accueil effectivement plutôt rare et RJ ma un peut inspiré c'est surtout en l'essayant que j'ai craqué voici d'autres photos et celle de ma harley (vendu) DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Merci pour les photos mec !! Trop belle la 883 !! Encore BIENVENUE !! yoyoxx 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut mec ! Bienvenue ici ! yoyoxx 1 Citer
Piit Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut et bienvenue malgré que tu es lyonnais, personne n'est parfait mais là Si tu veux on pourrat se faire des balades. je suis de st T yoyoxx 1 Citer
flapbike Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 bienvenue ! vraiment magnifique la nuda oui ! yoyoxx 1 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Bienvenue à toi yoyoxx 1 Citer
floflo Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut et bienvenue Degouté pour toi et ta Z800 yoyoxx 1 Citer
Christopher Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 salut et bienvenu bien désolé pour ta Z yoyoxx 1 Citer
yoyoxx Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Merci encore ! au final je suis content de ma HUSQUY c'est vrai que le Z800e avait du mal à la reprise mais bon il était tout neuf flapbike et DSPEE 999 2 Citer
fridouille91 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Bienvenue l'ami ! T'inquiètes personne n'a remarqué le soutif sur la Harley[emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk yoyoxx 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2017 Si si !!! On la remarqué le soutif ! Comme quoi quand une femme voit une harley, elle tombe des nu !!!!!! ..... Bienvenue et la bécane grave comme elle est belle .... Citer
J-P Motard Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut Yoann et bienvenue ici ! Super jouet la Nuda mais c'est vrai que pour une utilisation journalière c'est usant. Par contre c'est rare et ça c'est bien Citer
racerbzh Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue à toi en effet c'est la première fois que j'en vois une comme sa, et pour ta HD tu la revendu? Citer
yoyoxx Posté(e) le 7 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 merci encore ! oui la HD a été revendu mois de mai, z800 acheté en juin ensuite volé fin aout et Husky en septembre Citer
Akh361 Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Bienvenue sur le forum. Vraiment dégouté pour le vol de ta Z Sinon j'aime beaucoup le look de ta nouvelle moto Peace Citer
REDOX Posté(e) le 7 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! Dommage pour ton Z sa fou les boules :/ Citer
Husky rider Posté(e) le 22 juin 2017 Signaler Posté(e) le 22 juin 2017 Bien venue à toi très beau joujouEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés