Stenka Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut a tous! je me présente je suis Stenka j'ai 18ans et je suis fan de moto cross et je pratique depuis l'age de 4 ans ^^ Mon kiff? tartiner dans les bois avec ma KTM 250 EXC et mon 450 Sx! Je film toutes mes sorties et je fais des motovlog (je viens de commencer^^) https://www.youtube.com/channel/UC7BudVlMH6Kmw0W5s5Hf7Qg La 1er photo est celle de mon 250 et la 2ème de mon 450 (je sais elles sont un peu sales ^^)Après niveau équipements j'ai un équipement "basique" pour le cross sans rien d’exceptionnel. Bonne journée ou/et bonne soirée a tous!! DSPEE 999 1 Citer
ChopLeBitume Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenue à toi ! Lien de ta chaîne Youtube ? V & Ride safe ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenue ! Tu peux créer un topic où tu ajoutes tes vidéos au fur et à mesure, dans la section "daily motovlogs" du forum Stenka 1 Citer
Franfois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenu à toi Depuis tes 4 ans tu as du en voir et en subir de belle chute . Quand je vois celle que un de mes pote qui fait de l'enduro ( il était classé en championnat européen) subis perso je vous tire mon chapeau pour renfourcher juste derrière. Drive safe et à toi. Stenka 1 Citer
Stenka Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 40 minutes, Franfois a dit : Bienvenu à toi Depuis tes 4 ans tu as du en voir et en subir de belle chute . Quand je vois celle que un de mes pote qui fait de l'enduro ( il était classé en championnat européen) subis perso je vous tire mon chapeau pour renfourcher juste derrière. Drive safe et à toi. Merci Oui j'en ai eu des belle ^^ mais j'ai jamais fais de compétition ça m'a jamais intéressé ^^ Mais oui ceux qui font de la compétition ont pas peur et oui respect a eux Merci a toi aussi il y a 41 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Bienvenue ! Tu peux créer un topic où tu ajoutes tes vidéos au fur et à mesure, dans la section "daily motovlogs" du forum Merci Oui j'ai vu ça en regardant le forum, merci il y a 45 minutes, ChopLeBitume a dit : Bienvenue à toi ! Lien de ta chaîne Youtube ? V & Ride safe ! Merci je vais la mettre dans le topic motovlog merci a toi aussi! Citer
Franfois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Oh que oui, là il reprend doucement en championnat national, car il a subis une grosse chute il y a 2 ans ( casse moteur en plein vol, a l'atterrissage tout le moteur lui a remonté dans le bas ventre, intestin perforé, cocsisse cassé, il reviens de loin.) Oublie pas de mettre ton lien de chaine youtube. Citer
Motorouf Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut @Stenka et bienvenue T'aurais pu nettoyer les bécanes avant de les prendre en Photos Citer
Stenka Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 2 minutes, Motorouf a dit : Salut @Stenka et bienvenue T'aurais pu nettoyer les bécanes avant de les prendre en Photos Aha mdr oui mais c'était des photos de fin de ballade et j'ai pas de photos de mes titines propres sur mon Pc ^^ Merci Citer
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut et bienvenue ici Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Tu dois bien t'éclater en forêt avec ces bécanes Citer
Franfois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 31 minutes, Chris a dit : Bonsoir et sois le bienvenu ici ! Tu dois bien t'éclater en forêt avec ces bécanes MDR quand tu dis " t'éclater" tu parle en 1er ou au second degrés Bon ok, je sors Piit 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut Stenka !! Merci à toi pour ces 2 photos de tes bécanes ! ^^ Très sympas ! Le 450 SX doit "arracher" sa race lol !!! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu rides où du coup mec ?! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout........Bon Cross !!!! Piit 1 Citer
Stenka Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut Stenka !! Merci à toi pour ces 2 photos de tes bécanes ! ^^ Très sympas ! Le 450 SX doit "arracher" sa race lol !!! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !! Tu rides où du coup mec ?! A bientôt ami motard ! V à toi et surtout........Bon Cross !!!! il y a une heure, ChopLeBitume a dit : Bienvenue à toi ! Lien de ta chaîne Youtube ? V & Ride safe ! Merci a vous! pour la chaine youtube voilà le lien ^^ https://www.youtube.com/channel/UC7BudVlMH6Kmw0W5s5Hf7Qg Oui le 450 tire pas mal sur les bras :b Je roule dans l'Yonne ^^ A bientot les amis et V a vous! ChopLeBitume et DSPEE 999 2 Citer
Piit Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut et bienvenue @Stenka Top la coss dommage que nos bois son de plus en plus restrint à cette activiter. Citer
Christopher Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut et bienvenu l'ami Citer
Renoufle Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut à toi et bienvenue ici. La 450 vend du rêve. La taille de l'engin !!!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut Stenka et bienvenue sur le forum Citer
ShedgV Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenu sur le forum l'enduriste ! Citer
Stenka Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Il y a 11 heures, Christopher a dit : Salut et bienvenu l'ami Il y a 8 heures, Tovvi a dit : Salut à toi et bienvenue ici. La 450 vend du rêve. La taille de l'engin !!!!! Merci a vous Merci pour le 450, même si il se fait un peu vieux (2005) Citer
Messages recommandés