Mr MOB Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut à tous je m'appelle Étienne j'ai 14 ans et j'habite à Carcassonne j'ai une 103 SP et je me lance sur youtube. D'ailleurs je cherche une intro et une bannière si quelqu'un pouvait me le faire. C'est ma première vidéo si elle vous a plut dite le moi. Merci DSPEE 999 et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut Etienne et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut l'ami et bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenue gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut Mobylette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfois Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Bienvenu sur le forum Etienne. Que de souvenir cette mobylette . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr MOB Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : Salut Etienne et bienvenue sur le forum Merci Il y a 4 heures, Christopher a dit : Salut l'ami et bienvenu Merci l'ami Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit : Salut Mobylette Merci velocy Il y a 4 heures, Franfois a dit : Bienvenu sur le forum Etienne. Que de souvenir cette mobylette . Merci et oui une vielle 103 sp Il y a 3 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr MOB Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bienvenue gamin ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Welcome l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut à toi Mob !! Très jolie photo de ta bécane !! ^^ J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable n'est-ce pas............?! Bienvenue sur ce super fofo deux-roues !! Très sympa et convivial !!! A bientôt Etienne !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr MOB Posté(e) le 2 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut à toi Mob !! Très jolie photo de ta bécane !! ^^ J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable n'est-ce pas............?! Bienvenue sur ce super fofo deux-roues !! Très sympa et convivial !!! A bientôt Etienne !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle !! Merci pour ton accueil oui je suis toujours équipé ( blouson casque et gants ) et j'essaye de conduire prudemment . À bientôt DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Il y a 2 heures, Mr MOB a dit : Merci pour ton accueil oui je suis toujours équipé ( blouson casque et gants ) et j'essaye de conduire prudemment . À bientôt Parfait ptit gars !! RESPECT à toi alors !! Longue route parmi nous mon ami... V !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut Etienne et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut Mr Mob et bienvenue sur le forum j'ai eu la même 103 que toi sauf qu'elle était jaune et noire et j'en ai gardé des beaux souvenirs, Pffff le temps passe vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 Salut et bienvenue à toi ! V & ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flapbike Posté(e) le 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2017 bienvenue oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut Etienne. 103 SP, tellement mythique. Bienvenue sur le forum et bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut & Bienvenue ! c'est rare un jeune en 103 ! jolie photo au passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Bienvenue sur le forum ! Jolie la 103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 6 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Slt Etienne ! Belle région où tu habites, bienvenue sur ce forum et belle chaîne à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés