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Posté(e)
il y a 1 minute, loulou81012 a dit :

Mais pour moi c'est pas vraiment des routières mais plus des roadsters tout ça ^^

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

 

Pour les routières tu as toutes la liste que l'on t'as fourni sur la première page, ces modèles là sont pour @Clemfarfar, le vampire de topic. :lol: 

 

Posté(e)

MDR sont jamais content :D.

 

Pour des routières, tu peux aller voir dans les différentes Versys :D vers 2000€ tu peux je pense trouver un 650 versys :D après a ce prix je ne sais pas si tu trouvera une bridé, sinon demande celle de Walane :D.

Posté(e)
il y a 3 minutes, loulou81012 a dit :

Oui mais je sais pas si c'est une liste exhaustive tout ça ^&

Si si, s'en était une. ;) 

Donc pour les routières (pas les trails routiers genre Tracer) en A2, tu as :

K800GT
CBR650F
CBF600 S
ER6F 
Bandit 600 S
GSXF650,
XJ6 Diversion
FZ6 78ch (2006 uniquement je crois)

Posté(e)
Il y a 10 heures, loulou81012 a dit :

Une 600 diversion vous savez si elle passe en A2 ou est elle bridable ?

 

Il me semble que ça dépend de l'année .. Donc renseigne toi bien si tu achète ce modèle. 

Mais franchement si tu cherche des voyages, des longs trajets etc .. prends autre chose :) Moi j'ai une XJ6 N que je vais changer, franchement pour commencer c'est top. Mais tu es quand même vachement limité. Si tu voyage à l'étranger, où les routes sont douteuses, tu ne vas pas te faire plaisir. Je m'orienterai plutôt vers un trail à ta place, comme dans ton autre topic. Une transalp par exemple, ça le fait bien ;) 

Posté(e)
Il y a 9 heures, loulou81012 a dit :

Quand tu dit poussif ça risque d'être un veau ?

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

 

Oui, car un 4cyl en 34ch ça va pas donner grand chose. Autant un bi ou mono ça peut avoir suffisamment de pêche pour un début, autant le 4 pattes ça va pas le faire bien longtemps. En 47.5ch c'est beaucoup mieux mais c'est pas le même tarif vu que se sont que des moto récentes. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, loulou81012 a dit :

Bon je vais rester sur mon idée du trail celle de la routière m'avais passer par la tête mais je vais rester sur mes petits trails ^^

Envoyé de mon SM-T280 en utilisant Tapatalk

 

Ça dépend de ce que tu comptes en faire avec mais déjà vu que ce sont pour la majorité, des mono ou bi, tu apprécieras mieux le moteur bridé. 

Posté(e)

Cela m'étonne mais personne ne parle de la CB 500 S. C'est ma moto actuel, elle est maintenant en full (58 ch) mais j'ai aussi fait mes 2 ans de A2 avec. Honnêtement, je pense que en bridée, c'est largement suffisant pour s'amuser. Niveau fiabilité/prix y'a pas photo, dur de faire mieux que ça. Elle a actuellement 123 000 kms et tout est d'origine. Tu fais la vidange quand y faut et tu n'auras jamais de problème. Il y a 2 ans je l'ai acheté 1200 € avec 67 000 kms dans un état quasi neuf. Je pense que ça peut être une bonne option pour ce que tu recherche.

http://www.bing.com/images/search?q=CB+500+s&view=detailv2&&id=F54273C7269EBFDD00F8EC18EA7130DCA5BEEA3D&selectedIndex=5&ccid=0QsjMsoy&simid=608051865849954354&thid=OIP.Md10b2332ca32d17c00d7a21bdca3531do0

Posté(e)

Des CB500 il y en a quand même pas mal :). J'ai vendu la mienne en 34ch il y a un an maintenant... Un peu moins. Et on en croise régulièrement (mais je ne sais pas si elles sont bridées). Sur le boncoin, j'en vois 2/3 dans ma région.

 

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