Aller au contenu

C'est Noel !! :)


BikeToRoad34

Messages recommandés

putain ta racli ( femme ) te dis fais gaffe !  a pas en mettre partout et toi tu fais quoi ???? ptdrrrrrrrrr pire tu pouvais pas !! moi le seul truc qui me plait pas et je te le dis meme i t'en aura surement rien à foutre , c'est les :  like , partage , abonne toi !!! 

 

si les gens aime , ils le feront mon copain . 

 

Belle qualité caméra aussi  et des que tu peux fait plaiz a ta racli ( femme ) met une cartouche a ta ligne  ;)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais les mec j'ai voulu tester un truc mais finalement je vois que ça n'a pas plus ^^ , donc les truc like partage et abonne toi seront supprimés des prochaines vidéos ^^

 

C'est bien mon copain , au moins tu t'entête pas et tu comprends vite . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol le passage a la station service, si je te dis que j ai fais la même du début a la fin la première fois que j ai fais le plein tu me crois? La galère pour bien mettre le pistolet, le science de partout sur le réservoir, tout pareil! C était y a 2 jours, et je vois que c est pour tout le monde pareil!

Par contre le coup des likes et tout, comme les autres, encore que je te dis pas de pas le faire, mais la ça tombe comme un cheveux sur la soupe et ça donne pas du tout envie de le faire.

Comme les autres, si les gens aiment ils le feront sans que tu leur dise! En tout cas c est comme ça que je fonctionne.

PS: un conseil pour la prochaine fois, choisis une pompe avec le pistolet a droite, c est tellement mieux! La deuxième fois c était hier (oui un drz c est 7l et 150 km avant réserve donc on y va souvent!), et j ai été propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...