Aller au contenu

Un bicylindre caréné bien sympa pour débuter ?


SaphozzO

Messages recommandés

Salut les amis ! :)

Je suis à la recherche d'une nouvelle moto ! :D (pas pour tout de suite mais bon :P )

 

En gros je suis amoureux du SV650S :wub:

Mais je me demande s'il n'y a pas d'autres meules en bicylindre, raisonnables (mais quand même fun, j'ai eu 2 ans de A2 je me sens pas de prendre un truc mou), le truc c'est que je ne vois rien de vraiment caréné en bicylindre :/

Vous avez des idées ?

(pour le prix c'est grand max 3500€ on va dire :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

La XTZ-E etc :) 

 

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

L'équivalent chez yam c'est la MT-07 Tracer.

Ah ouai... c'est comme la versys, trop trail pour moi (j'ai un trail pour le moment et je regrette vachement le feeling en courbe, c'est trop haut en gros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

C'est vrai qu'il y en a pas des masses, j'ai vu la Hyosung GTR, mais ça a l'air vraiment trop radical ^^

En 3 pattes c'est vrai que j'ai pas regardé ^^ après j'ai horreur du sifflement à la triumph alors ça élimine déjà pas mal de modèles XD

Le 800 siffle beaucoup, t'as regardé du côté de la 1050 Sprint ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SaphozzO (TOH) a dit :

Après une 1000 ça me va aussi

Olaaa le lapinou ou-est-le-lapin.gif ! doucement ! Ne saute pas trop les étapes en premier lieu ;) Préfère d'abord une vraie moyenne cylindrée histoire de continuer/finir de te faire la main avant de passer sur beaucoup plus gros et potentiellement beaucoup plus lourd ;)

Surtout que passer d'un trail à un roadster caréné (pour reprendre ton coup de coeur sur la svs) ça va te faire bizarre et ce n'est pas dit que tu te sentes à l'aise dans cette position ;)

 

Il y a 1 heure, SaphozzO (TOH) a dit :

En 3 pattes c'est vrai que j'ai pas regardé ^^ après j'ai horreur du sifflement à la triumph alors ça élimine déjà pas mal de modèles XD

Tu dis ça parce que tu n'y as pas gouté jeune padawan :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Zed a dit :

Olaaa le lapinou ou-est-le-lapin.gif ! doucement ! Ne saute pas trop les étapes en premier lieu ;) Préfère d'abord une vraie moyenne cylindrée histoire de continuer/finir de te faire la main avant de passer sur beaucoup plus gros et potentiellement beaucoup plus lourd ;)

Surtout que passer d'un trail à un roadster caréné (pour reprendre ton coup de coeur sur la svs) ça va te faire bizarre et ce n'est pas dit que tu te sentes à l'aise dans cette position ;)

 

Tu dis ça parce que tu n'y as pas gouté jeune padawan :P

 

 

Ouai ça va faire bizarre c'est clair, mais je me sentirais mieux en courbe je pense ^^ après les 1000 ça fait gros, mais j'ai la possibilité de prendre un tdm900 :) (mon oncle le vend, après faut voir si je trouve plus ce qu'il me plait)

 

Bah en 3 pattes j'aime bien la tiger 800 mais bon, c'est trail, et le bruit je l'ai vraiment entendu qu'en vidéo alors bon X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zed a dit :

C'est justement le "je pense" dont il faut se méfier ;)

2eme règle d'or : essayer ! (la 1er c'est de toujours m'écouter :P )

 

 

J'essaierai la svs ça c'est clair, j'en connais qui en ont, elle est plus radicale que la er6 ;)

Par contre la er6 je pense pas l'essayer, la posture est plus trail que sport (vu sur cycle ergo) et je connais personne qui en a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

J'essaierai la svs ça c'est clair, j'en connais qui en ont, elle est plus radicale que la er6 ;)

Pour en avoir eu une et pour avoir essayé aussi d'autres sportives ... euh nan, elle n'est pas si radicale que ça, bien au contraire même ;)

Et l'er6 c'est le roadster ceci-dit :P

 

il y a 3 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Par contre la er6 je pense pas l'essayer, la posture est plus trail que sport (vu sur cycle ergo) et je connais personne qui en a ^^

Monte dessus au lieu de te baser uniquement sur un site :P Et puis tu as pleins de concessionnaires à aubière donc tu n'as aucune excuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

er6f rohlalaaa, la flemme de l'écrire en entier XD

 

Bah pas radical en tant que sportive mais en tant que roadster (pour moi c'est une fausse sportive la svs, je me trompe peut être)

 

Après en concess je sais pas si ils vont accepter que je fasse un tour avec ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

er6f rohlalaaa, la flemme de l'écrire en entier XD

"En entier" avec seulement une seule lettre à rajouter :D ... Sale gosse ! 130.gif:P 

 

il y a 9 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Bah pas radical en tant que sportive mais en tant que roadster (pour moi c'est une fausse sportive la svs, je me trompe peut être)

Non tu as raison, ce n'est pas une vraie sportive (même si certaines assurances la considèrent comme telle histoire de te faire douiller un peu beaucoup plus <_<).

C'est le sv sur lequel ils ont juste rajouté une TDF et des bracelets ... c'est tout ! -_-

 

il y a 9 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Après en concess je sais pas si ils vont accepter que je fasse un tour avec ^^

Et pourquoi pas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Roh ça va hein, la flemme c'tout ! :P

J'vais te dresser moi tu vas voir ANIMmal031.gif:P

 

il y a 8 minutes, SaphozzO (TOH) a dit :

Bah je compte pas l'acheter chez eux alors... ils vont me rembarrer XD

Parce que tu crois que les meules que j'ai essayé chez des concess, je les ai toutes achetés ? 4.gif

Tu dis juste que tu cherches une remplaçante pour la tienne et que celle-ci ou celle-là t’intéresse et que tu souhaites l'essayer ... c'est tout ! et cela reste la vérité dans ton cas :)

Après qui te dit qu'ils n'ont pas des occaz' aussi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Saphozzo,

tout dépend si tu cherches une bécane neuve, ou bien une qui commence à dater.

Ducati, Suzuki, Honda ont fait des gros moulins en V (ou L) en sportive carénée.

La mode actuelle est assez bicylindres parallèles, mais ce ne sont pas des sportives en général sur les gros moulbifs.

Ah et puis tout dépend aussi de ce que tu entends par moto "carénée". Si c'est pas du sportif, y a plein de trails ou genre...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Plo a dit :

Salut Saphozzo,

tout dépend si tu cherches une bécane neuve, ou bien une qui commence à dater.

Ducati, Suzuki, Honda ont fait des gros moulins en V (ou L) en sportive carénée.

La mode actuelle est assez bicylindres parallèles, mais ce ne sont pas des sportives en général sur les gros moulbifs.

Ah et puis tout dépend aussi de ce que tu entends par moto "carénée". Si c'est pas du sportif, y a plein de trails ou genre...:)

je cherche du moyen sport ou du roadster camouflé en gros, occasion bien sûr, parce qu'avec 3000€ je vais pas aller loin dans le neuf XD

En gros je cherche un truc assez agressif dans le look, mais assez confort pour les voyages :)

 

La svs et la er6f sont dans ce style par exemple ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...