Aller au contenu

Présentation de REDFORCE


REDFORCE

Messages recommandés

Salut!

Moi c'est Redforce, j'ai 15 ans (eh oui je suis un "jeune déliquant qui fait du bruit avec sa pétrolette"), et je suis passionné de deux roues depuis... à peine un an x) à vrai dire, avant de ressortir la vieille mob qui traînait depuis 5 ans dans le garage, je détestais tout ce qui touchait de près ou de loin aux motos (je sens que je vais me faire lyncher pour avoir dit ça).

Mais c'est fini!

Je roule en Saône et Loire (71) avec mes amis le plus souvent, d'ailleurs on vient de faire une chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCGo1i3OKf7iJu62ExF3vvRg

J'ai également fait une chaîne perso: https://www.youtube.com/channel/UC9GbGlvsCSCtEQpIlBAx_zQ

Mais bon, je suis pas là pour me faire de la pub!

En ce qui concerne mes engins, j'ai commencé par un bon vieux Peugeot 103 SPX de 1990, qui est désormais désossé en attendant sa restauration!

Et il y a presque 2 mois (le 5 novembre précisément), j'ai fait l'acquisition d'une Derbi Senda R de 1998 (décidément je suis vraiment un aimant à bécanes anciennes). Dessus il y a: Kit 50cc Top Perf Fonte, pot SCR Corse passage bas, carbu 17,5.

 

Bon, il me semble que j'ai tout dit, si il y a d'autres personnes en 50cc à boîte ou en mob', dites le moi ^^

Si vous avez envie, passez voir ma chaîne et celle du groupe! 

A bientôt j'espère! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi jeune homme ! Bienvenue ici ! 

 

Comment ca une ancienne la derby senda r de 98 !? Elle était tres à la mode quand j'étais au lycée :P ! 

 

Édit: au passage félicitations pour ton écriture soignée avec peu de fautes. J'ai l'habitude de râler contre les gamins qui viennent et qui écrivent comme des gorets alors autant mettre en avant ceux qui écrivent correctement ! :excl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le jeune bienvenu à toi et prend du plaisir au guidon de ta pétrolette qui fait du bruit alors 

il y a 19 minutes, lelillois a dit :

Salut jeune homme et bienvenue sur le forum :)

Une 103... toute ma jeunesse!!!

Moi je n'ai pas connu la 103 hihi je me casse avant que tu me tape @lelillois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Force Rouge des Powers Rangers !!! :P

C'est bien, au moins tu es franc quand tu nous dis qu'auparavant, tu détestais tout ce qui touchait aux deux-roues !! ^^

Comme quoi, on peut changer !! Lol !! ;) Je dirais même : "Motard un jour, Motard toujours !!!"

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial !!

C'est cool les anciennes bécanes, des valeurs sûres en terme de fiabilité ! Tu fais le bon choix...

J'espère que tu es toujours bien équipé, que ta conduite est citoyenne et responsable..........?! :)

A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta Derbi !! ^^ Bonnes fêtes !!!

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi sur le forum jeune Padawan :D ( Ah mirde me suis tromper) jeune Bioman :D

 

La 103 j'en ai eu une dans ma jeunesse une 103 MVL, bleu nuit, toute ma jeunesse aussi. :D Et que de bons souvenirs avec, on faisait péter les plomb au gendarme à l'époque avec nos Bécanes Kitter :D

 

Bonne lecture à toi. Et ride safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Animal merci à toi! Moi non plus j'aime pas quand c'est mal écrit, c'est illisible, ca pique les yeux x)

@VelocyRaptor haha merci bien! ^^

@lelillois merci bien ^^ J'aurais aimé que le 103 soit aussi toute ma jeunesse mais malheureusement on n'est plus dans les années 70-80-90, et aujourd'hui dès que t'es en mob' on se fout de toi.. Sauf si tu grattes tout le monde! x)

@Christopher merci bien, et oui t'inquiète j'en prend du plaisir au guidon de ma brêle! ^^

@DSPEE 999 merci à toi! ^^ ouais les anciennes bécanes c'est génial, et fiable en effet (un gars que je connais a tenu 45000 km avec un kit 75cc sur 103!)! 

Oui, depuis Noël je suis bien équipé ^^ et ma conduite est citoyenne et responsable! Plus que celle de mes potes en tout cas... x)

@Tatsou je roule à Saint Léger sur Dheune, c'est à 20 minutes de Chalon / Saône! ^^

 

Merci à tous pour votre accueil, ça fait vraiment plaisir de se réveiller et de voir qu'on a obtenu des réponses, et des réponses sympa en plus! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franfois Merci à toi! ^^

Oh une 103 MVL, j'ai failli en acheter une (c'était une fusée la brêle), mais mon ami ne m'ayant pas donné de nouvelles, j'ai pris ma 50cc à boîte!

Je suis dans le même cas que toi, j'ai pas roulé pendant hyper longtemps avec ma mob, mais j'ai que d'excellents souvenirs avec! 

Et je compte la peindre en bleu nuit aussi!

Nous c'est pas trop les gendarmes qu'on énerve, c'est les voisins! Dès qu'ils entendent une bécane, ils sortent de chez eux! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

REDFORCE

 

Comment ça une mobylette fait du bruit??? Même pas vrai d'abord :D.

 

Que je t'explique l'histoire des gendarmes, à l'époque nous étions une bande de 10 gars en mobylette dans le même village, dont l'un deux avait son père qui tenait un magasin de mob, donc autant dire que les pièces, kit et pot c'était pour ainsi dire cadeaux.

Quand l'un de nous voyait les gendarme en contrôle routier à un carrefour ( toujours le même d’ailleurs) il débarqué au garage ( spécial mob :D ) et là en avant pour le défilé.

 2 mob par 2 mob, ils nous arrêtait et forcément paix au âmes de tout les kit percé par eux, mais nous avions de très bon mécano :D et on revenait avec les mob au garage qui était à 500m, remplacement et hop on repartait :D, je te laisse imaginer la tête des gendarmes quand on repassé devant eux :D .

 

A l'époque les Kit 100 était monnaie courante, pot Ninja carte noir G2 pour casi tout le monde, vario malossi etc etc... Par contre j'avoue à l'époque nous étions inconscient des dangers que nous prenions avec nos mobylettes, la plus rapide à était mesuré à 140km/h compteur voiture, et en jean-basket-casque pour seuls protections. Est ce que c'était malin NON et je pèse mes mots.

 

Ne fait pas les même bêtises que nous, drive safe et protège toi. Mieux vaut ressembler à un cosmonaute sur une brelle cas une statue de plâtre à l'hôpital ;) . :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Redforce et bienvenue ici :V:

 

Belle présentation et "sans fautes" à souligner. Moi aussi j'ai pris une 125 avec le permis B (à l'époque c'était possible même si ce n'était pas une bonne idée !) en attendant d'acheter une bagnole. J'ai choppé le virus et il ne m'a plus quitté.

 

Donc bonne route, amuses toi bien dans cette passion, tu n'es pas tout seul sur cette voie. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tovvi Merci à toi, et ouais 98 c'est une belle année! ^^

@Franfois ah oui d'accord je vois! Nous on est 7, mais on est loin de ce que vous faisiez! La plus grosse config de la bande est en kit 70 (d'ailleurs cet aprem on en monte un sur une autre moto du groupe), et aucun de nous n'a quelqu'un de sa famille qui tient un magasin de mob ou de motos, mais heureusement le père de l'un de nous est hyper calé en matière de mécanique motos! 

Nous on a quand même des protections (6 gars sur 7 ont un blouson de moto et des gants de moto) ^^

Mais par contre on a pas de garage nous, on fait les réparations / modifications dans nos garages, un jour chez l'un, un jour chez l'autre, etc.. ^^

C'est vrai t'as raison il vaut mieux être protégé! 

@J-P Motard Salut, merci bien! ^^

Merci pour le "sans fautes", le français et moi on est pas ennemis lol. 

C'est vrai que le virus vient d'un coup sans qu'on s'y attende, nous quand on a ressorti la vieille mob', c'était juste pour déconner à la base, et un mois après j'en avais une à moi ^^

Merci bien, bonne route à toi aussi, et oui heureusement que je suis pas seul, je m'ennuierais sinon! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...