RIEJU MRT Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour ami(e)s motard(e)s. je suis à la recherche d'un pseudo, pour youtube et page facebook, Lié ou pas à ma moto peu importe j'étudie toute proposition. Quelques Infos sur moi, je possède une rieju mrt 2011. J'ai 16 ans, et je mapelle antoine. Merci à ceux qui vont me proposer quelques pseudo !! Ride safe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Fais marcher ton imagination ! Un pseudo c'est tres perso. Si tu n'y arrives pas ca vaut pas le coup de te lancer sur YouTube ! Comment proposer un contenu de qualité avec si peu d'imagination !? Un petit effort et tu vas trouver ! Luvwahraan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut Bon on va faire vite cette fois voici la meilleure réponse qui a été apportée sur un topic similaire : http://www.generateur-pseudo.com/ Et je verrouille ici Au passage j'ai déplacé le topic dans la bonne section et écrit le titre en minuscule. Renoufle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés