RIEJU MRT Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Bonjour ami(e)s motard(e)s. je suis à la recherche d'un pseudo, pour youtube et page facebook, Lié ou pas à ma moto peu importe j'étudie toute proposition. Quelques Infos sur moi, je possède une rieju mrt 2011. J'ai 16 ans, et je mapelle antoine. Merci à ceux qui vont me proposer quelques pseudo !! Ride safe
Animal Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Fais marcher ton imagination ! Un pseudo c'est tres perso. Si tu n'y arrives pas ca vaut pas le coup de te lancer sur YouTube ! Comment proposer un contenu de qualité avec si peu d'imagination !? Un petit effort et tu vas trouver ! Luvwahraan 1
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 Salut Bon on va faire vite cette fois voici la meilleure réponse qui a été apportée sur un topic similaire : http://www.generateur-pseudo.com/ Et je verrouille ici Au passage j'ai déplacé le topic dans la bonne section et écrit le titre en minuscule. Renoufle 1
Messages recommandés