Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 J'adore les bêtisiers en général, mais là vous connaissez sûrement la rubrique méca du célèbre magasine moto, ça m'a bien fait marrer Suricat B, Renoufle, motarddu17 et 2 autres 5 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Déjà vu, c'est clair qu'ils doivent se marrer à faire ça. Et leurs tutos sont top au final. Ce qui m'a impressionné c'est le nombre de personnes autour ! Ils donnent volontairement l'impression que c'est fait à l'arrache mais pas du tout. Citer
JethCrow Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Je les suis depuis un moment aussi et j'avoue que j'adore ! Citer
Invité Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Je regarde aussi le Franck est un sacré personnage mais au début tu te demandes si il n'est pas sérieux quand il "parle" à Bader Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 c'est la magie du montage Citer
Messages recommandés