Knacker Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bien le bonjour, je me présente, je m'appelle Florian j'ai 18 ans et proviens de Belgique ( une foais ) et plus précisément en province du Luxembourg. J'ai toujours adoré les motos, mais il y a deux ans +/- je suis tombé sous le charme d'une, La WR125X de chez Yamaha et à ce moment là, la quête a commencé, j'ai enchaîné les petits boulots pour gagné un maximum, mais pas n'importe quels boulots évidement, nan, je faisais ceux dont personnes n'avait envie... Tous les soirs je rentrais dégoutté mais la seule chose qui me permettait de ne pas lâcher prise, c'était de savoir que mon rêve se rapprochait de jour en jour. Une fois toute cette galère passée et la somme rassemblée. Je devais aussi avant de pouvoir enfourcher cette Supermot passer mon permis A1 que je réussis eazy le 20 juillet 2016 Le lendemain matin, il est 5 heures quand mon père vient me réveiller et m'embarque aussitôt dans sa voiture équipée de la remorque, mais où pouvions-nous bien aller? Après près de 3 heures de route, la petite voie du GPS nous affirme : "Vous êtes arriver". Et là, je la vois, elle est là, en face de moi Cela fait maintenant 6 mois que je parcours les routes avec mon bébé et il y a quelques semaines j'ai commencé à partager mes aventures sur YouTube, je vous invite donc à passer y jeter un œil et me donner votre avis si vous le souhaitez : https://www.youtube.com/channel/UC7F2AQeaMIcQbjlDDvW-Whg Merci de votre lecture et PS : Voila une petite photo de la bête : the biker spirit, Piit, REDOX et 1 autre 4 Citer
Christopher Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 salut voisin soit le bienvenu chez toi Knacker 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut Florian, sois le bienvenu ici Knacker 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Belle présentation ! C'est beau de réaliser son rêve ! Sois le bienvenu ici Citer
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut knacki ! Bienvenue ici Knacker 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Welcome l'ami Knacker 1 Citer
floflo Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Bonne présentation :-) Bienvenue sur le forum Knacker 1 Citer
Piit Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Félicitation pour ton A1 et surtout ta moto tu l'as bien merité !! Knacker 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut Florian et bienvenue parmi nous. Félicitation pour ton permis mais surtout pour tous les efforts accomplis pour te donner les moyens d'obtenir ce que tu souhaitais ! Bonne route à toi Knacker 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Bienvenue ici copain ! Belle histoire que ton père t'ais fais la surprise ! @+ sur le forum Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Knacker 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut Knacker !! Vraiment une très belle histoire que tu nous comtes là !!! Tu l'as bien mérité cette jolie bécane !!! Heureux d'accueillir un motard Belge sur le site !! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial Florian !! J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ta conduite est citoyenne et responsable.................?! Merci pour cette belle photo ^^ A bientôt jeune ami, V à toi et surtout.............RIDE SAFE sur Yam' WR125X !! Knacker 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut Florian et bienvenue sur le forum Belle présentation et beau parcours pour obtenir la moto dont tu rêvais. Tu dois en être d'autant plus fier de la posséder après tous tes efforts. Knacker 1 Citer
REDOX Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Salut & Bienvenue ! j'ai lâcher une petite larme pour l'histoire haha Knacker 1 Citer
flapbike Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 bienvenue ! j ai beaucoup esité entre un wrx ou un yzf r125 , je suis parti sur la sportive , mais tu as vraiment une chouette moto ! a bientot sur youtube Citer
railledingue Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 j'ai été émue de cette tirade , bienvenu sur le forum , et bonne route a toi V l'amis! Citer
Motorouf Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 Bienvenu voisin Et bonne continuation pour la suite Citer
racerbzh Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2016 bienvenue belle meule j'aime bcp Citer
the biker spirit Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Bienvenue sur le fofo et peut être au plaisir de te rencontrer un de ces quatre sur les jolies routes sinueuses de ton coin Citer
Messages recommandés