Aller au contenu

Présentation de Watto


Watto

Messages recommandés

Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit :

Hello Watto !! :)

Je suis aussi de Normandie ! Plus précisément entre Caen et Ouistreham ^^ :P

Très sympa ta Suz' GSX-R !! J'ai eu la même il y a quelques temps en 750cc, ça marchait fort, mais mon dos a eu raison de moi pffffff..... :(

Merci à toi pour la photo !! 

Tu peux aller faire un tour sur ma chaîne si tu veux, tu reconnaîtras sans doute quelques coins, si tu es déjà allé sur la côte ! ;)

A bientôt ami motard Normand !! V à toi et surtout...........RIDE SAFE sur ta belle fusée !! 

Salut, a vrai dire je ne connait pas trop Caen et ses alentours, ça fait 5 ans que je suis en Normandie (ex parisien (91)) et quand je vais sur la côte, c'est du côté de Granville. Après je suis sûr qu'il y a un tas de coins et de route sympa a ce faire par la haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Watto a dit :

Salut, a vrai dire je ne connait pas trop Caen et ses alentours, ça fait 5 ans que je suis en Normandie (ex parisien (91)) et quand je vais sur la côte, c'est du côté de Granville. Après je suis sûr qu'il y a un tas de coins et de route sympa a ce faire par la haut

Je suis du 93 moi lol ! ;)

Oui, plein de belles balades à faire en Normandie ! 

Ok, quand il fait beau mdrrrr !!! :P

Au plaisir de rider ensemble ! 

V !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/12/2016 à 19:33, DSPEE 999 a dit :

Je suis du 93 moi lol ! ;)

Oui, plein de belles balades à faire en Normandie ! 

Ok, quand il fait beau mdrrrr !!! :P

Au plaisir de rider ensemble ! 

V !!!

Dit moi dspee, ton micro a une super qualité, tu l'as placé où dans ton casque? J'ai commencé a faire quelques essais et c'est comme si je le mangeais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Watto a dit :

Dit moi dspee, ton micro a une super qualité, tu l'as placé où dans ton casque? J'ai commencé a faire quelques essais et c'est comme si je le mangeais...

Salut Watto !! :)

Alors, pour mon micro je l'ai placé sur le coté bas (droit ou gauche au choix) du casque, en dé-clipsant l'intérieur molletonné, je passe le fil, laisse le micro ressortir au niveau de la bouche. Et re-clipse !! C'est un micro tout simple à 10 balles que j'ai acheté sur C.Discount lol ! 

Cela fait près d'un an que je l'ai et il fonctionne super bien !!! :P

A bientôt !! V à toi, Ride Safe et bonne fêtes !!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 30/12/2016 à 18:21, the biker spirit a dit :

salut à toi ami trentenaire, préviens quand tu commences sur youtube et si tu as besoins de conseils n'hésites pas ;) V

Salut les mecs, j'ai enfin reçu mes adaptateurs pour mon micro (une sacrée galère pour les cam aee!!), mais entretemps, j'ai chuté... Dans un rond point a 30 km/h, l'avant à décrocher, elle s'est couchée, tapée dans un trottoir et a fini sa course 20 mètres plus loin. Donc carénage gauche, carter stator, jante arrière, sélecteur et poignée d'embrayage hs. Moi j'ai juste une entorse au poignet gauche. J'avais la caméra en route, j'ai essayé de faire un montage avec Windows movie mais je n'y arrive pas, ça bug tout le temps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue à toi sur le forum, désolé pour toi et ta Gex :( 

 

Pour le carénage, si tu es un peu manuel, il n'a pas l'air trop abîmé, en ponçant et mastiquant les éraflures, tu peux le remettre en état. après il faudra un coup de peinture. Tu peux t'en sortir pour pas trop cher je pense, si tu fais tout toi même. 

 

si tu n'en a pas la possibilité, regarde du coté de Aliexpress, il y a plein de sortes de kits carénage complets pour plein de modèles de moto différentes (ils en ont pour ma R6 de 2005, donc il y a de fortes chances que tu trouves ton bonheur) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2017 à 08:43, DSPEE 999 a dit :

Voilà pourquoi je roule comme une "tarlouze" dans les ronds points ! Marre de tomber comme une merde pour rien putain de merde ! Pfffffffff.....:angry:

Courage à toi pour ta blessure, et pour retaper ta jolie bécane man !!! :)

:V:

La même pour moi mdr ! maintenant je serre les fesses dans les ronds point quand il pleut ahaha

 

sinon bon rétablissement pour toi et ta meule ;) c'est vrais que la jante a pris vachement cher.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...