100%ENDURO Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Bienvenue l'ami ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyo de Bord'eau Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Salut à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 100% Enduro, tu peux faire une "multicitation" pour pouvoir citer tous ceux que tu veux en un seul message Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Sois le bienvenu parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 100% Enduro, tu peux faire une "multicitation" pour pouvoir citer tous ceux que tu veux en un seul message Via mobile Le poulet a réponse à tout ! Non je n'ai pas fait exprès de faire deux messages Bon okay ! je l'ai fait exprès ! Et alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Sois le bienvenu parmi nous Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 30 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 100% Enduro, tu peux faire une "multicitation" pour pouvoir citer tous ceux que tu veux en un seul message Via mobile Oui je sais je me suis rendu compte tout seul juste après, mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DropThatRide Posté(e) le 15 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2015 Bienvenu,un peu dommage l'inspiration sur Bitume mais pas grave ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bonjour amis motards et motardes, je me représente car j'ai changer de moto et pour faire une présentation un peu plus complète. Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans (bientôt 18), je suis en Haute Normandie (Seine Maritime). Je suis passionner par la moto depuis mes 9 ans car mon père est motard, j'ai commencer à aimer l'enduro en regardant des vidéos, puis j'ai eu ma première moto une BETA 50cc (enduro pour ceux qui ont toujours pas compris mdr), à 15 ans mais je me suis très vite lasser car j'étais brider et la bride commencer a se boucher donc j'avancer a 35/40 sur le plat, du coup je déprimer dès que je devais rouler. Après un an sur la 50 j'ai décider de passer le code puis le permis 125 et je suis tomber sur une auto école de mer** donc sa a prit beaucoup plus de temps que prévu (1 an de plus, donc 2 ans sur la 50) et après j'ai enfin revendu ma 50 et j'ai eu ma nouvelle moto: BETA 125 LC que voici DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Et bien, un grand REEEEEE alors !! Content de te revoir ici Nico, et avec la nouvelle bécane !!! Une jolie 125 yeaaaaaarrrrrrrr !!! Merci pour la photo !! ^^ RE bienvenue mon poto !! V à toi et surtout........RIDE SAFE hein !!! Ne fais le con dès le début lol !! 100%ENDURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Rebienvenue à toi J'ai fusionné ta présentation avec celle que tu as faite lors de ton arrivée parmi nous. 100%ENDURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 Bah re-bienvenue avec une vraie moto maintenant ! 100%ENDURO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%ENDURO Posté(e) le 14 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah re-bienvenue avec une vraie moto maintenant ! Ouai sa change Animal et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés