Aller au contenu

Parrainages des membres sur les différents sites moto


Renoufle

Messages recommandés

Salut à tous,

Je me disais que ça pourrait être intéressant de répertorier dans un topic les membres qui se proposent de parrainer sur les différents sites de commerce en ligne moto.

Comme ça si un membre veut acheter sur un site sur lequel il n'est pas encore inscrit il peut demander en MP au membre de le parrainer avec les potentiels avantages que ça peut avoir.

 

Je me charge de centraliser ci-dessous vos pseudos et la liste des sites au fur et à mesure de vos retours et on verra bien ce que ça donne (si on se retrouve pas avec une liste imbitable). 

______________________________________________

 

► MOTOBLOUZ◄

Filleul : un cadeau dans le colis de la 1ère commande si celle-ci est effectuée dans les 2 mois suivant le parrainage.

Parrain : bon d'achat de 10€ dès que le filleul à payé plus de 100€.

 

@Tovvi

 

 

► IXTEM MOTO ◄

Filleul : rien.

Parrain : bon d'achat de 10€ dès que le filleul à passé une commande.

 

@Tovvi

 

 

► ZOLKI ◄

Filleul : bon d'achat de 8€.

Parrain : bon d'achat de 10€ dès que le filleul à passé une commande.

 

@Fray

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zed a dit :

J'en pense que c'est une bonne idée mais que cela risque potentiellement d'être un sacré boxon à faire et à maintenir à jour :unsure:

 

Oui ce n'est pas faux. Disons que le risque c'est d'avoir une liste de 50 pseudos pour un site ... Je lançais l'idée comme ça mais si c'est trop compliqué on laisse tomber. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Tovvi a dit :

 

Oui ce n'est pas faux. Disons que le risque c'est d'avoir une liste de 50 pseudos pour un site ... Je lançais l'idée comme ça mais si c'est trop compliqué on laisse tomber. 

Bah tu peux tenter le coup hein histoire de voir comment ça tourne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question conne mais tres conne , que gagne t-on a être parrainer ? 

 

Combien de % de la premiere commande gagne tu ? 

 

serais tu entrain de créer un chaîne pyramidale ? mdr :D 

 

j'ai bien les regles donc :

 

motoblouz si il vous parraine :

COMMENT CA MARCHE ?
1
Qui puis-je parrainer ?
Vous pouvez parrainer toute personne ne faisant pas l'objet d'une demande de parrainage en cours et ne possédant pas de compte Motoblouz.
2
Quelles sont les conditions pour recevoir mon bon d'achat ?
Vous recevrez un bon d'achat de 10€ si votre filleul a payé pour 100€ d'achats ou plus.
3
Combien de temps sont valables mes bons d'achat ?
Vos bons d'achat sont valables 3 mois après réception de l'email qui confirmera l'ajout de vote bon d'achat dans votre compte Motoblouz.
4
Que gagne mon filleul ?
Votre filleul reçoit automatiquement un cadeau dans son colis lors de sa première commande. Pour cela, il doit commander dans les 2 mois suivant votre parrainage.
5
Que deviennent les adresses mails de mes filleuls ?
Les adresses mails collectées lors de l'offre de parrainage ne feront pas l'objet de relance commerciale et ne seront utilisées que dans le strict cadre du programme de parrainage.

 

Ixtem si il vous parraine :

Parrainer un ami

Parrainez, c'est gagné ! Faites découvrir www.ixtem-moto.com à vos amis, et recevez à leur première commande un bon d'achat d'un montant de 10 €. Profitez-en, les bons d'achat de vos différents filleuls sont cumulables!

Alors n'attendez plus!

Cliquez sur le bouton Mon compte ci-dessous et inscrivez-vous pour profiter de notre offre de parrainage.

Si vous avez un compte, utilisez la fonction parrainage de votre compte !

 

 

:D désolé mais je suis obligé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Clemfarfar a dit :

je vais poser une question conne mais tres conne , que gagne t-on a être parrainer ? 

 

Combien de % de la premiere commande gagne tu ? 

 

serais tu entrain de créer un chaîne pyramidale ? mdr :D 

 

 

Oula non c'est pas l'objectif :P. C'est pour ça que ça serait bien que d'autres membres soient dans la liste car pour le moment ça fait genre je cherche à me faire mon business alors que c'est vraiment pas l'idée ! 

 

Les avantages du parrainage dépendent du site. Parfois le filleul gagne la première livraison gratuite, 10€ ou même parfois rien. Le parrain pareil, souvent ce sont des bons d'achat de 10€ ou livraison gratuite ... Y'a pas de règle et parfois elles varient.

 

[EDIT] Je vais essayer de centraliser aussi les avantages de chaque site pour que ce soit clair mais c'est difficile à maintenir car parfois ça change ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais le but ,

les chaines pyramidale est un bon systeme interdit en france , mais y'en a encore qui en profite :( . mais pas a notre niveau t'inquiet :D 

 

je préfère éclairer les gens directement , car j'aime pas trop le parrainage surtout quand ça va dans un sens :D .  Maintenant les gens du forums savent ce que tu gagne sur chaque parrainage :P encore désolé  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tovvi a dit :

 

 

[EDIT] Je vais essayer de centraliser aussi les avantages de chaque site pour que ce soit clair mais c'est difficile à maintenir car parfois ça change ...

 

 

Oui ,ce n'est pas mal d'avoir les regles du jeux directement :D .  tu as compris ma démarche :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Clemfarfar a dit :

les chaines pyramidale est un bon systeme interdit en france , mais y'en a encore qui en profite :( . mais pas a notre niveau t'inquiet :D 

 

On est bien d'accord !

 

il y a 45 minutes, Clemfarfar a dit :

Maintenant les gens du forums savent ce que tu gagne sur chaque parrainage :P encore désolé

 

Y'a pas de mal au contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 9 minutes, Fray a dit :

Oui il suffit de rentrer mon adresse email : ************** quand on s'inscrit

 

Je viens de m'inscrire avec ton code parrain merci. Je pense qu'il faudrait que tu supprimes ton adresse mail de ton message car il y a ton nom et prénom, il est préférable que ce ne soit pas en clair sur internet je pense. J'ai mis à jour le post avec ton pseudo pour Zolki. Les membres intéressés pourront t'envoyer un MP pour que tu les parraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Tovvi a dit :

 

Je viens de m'inscrire avec ton code parrain merci. Je pense qu'il faudrait que tu supprimes ton adresse mail de ton message car il y a ton nom et prénom, il est préférable que ce ne soit pas en clair sur internet je pense. J'ai mis à jour le post avec ton pseudo pour Zolki. Les membres intéressés pourront t'envoyer un MP pour que tu les parraine.

J'ai mis mon code à la place oui. D'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...