Aller au contenu

Accident à Lille (public averti)


Pitch

Messages recommandés

Le 13/12/2016 à 18:44, EldaRider a dit :

 

 

Ouais mais dans ton cas, ça reste une erreur de jeunesse motarde alors que la c'est une faute volontaire de la part de motards expérimenté.

Ps : je suis aussi barbu :P

T'es barbu depuis quand ?! :blink:

Une faute de jeunesse ?! je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut dire les choses, j'ai merdé tout comme le mec de la vidéo, sauf que moi j'ai juste égratigné un muret:P 

 

Je suis d'accord avec le message de @Franfois 

Je peux comprendre son geste, même si je ne l'excuse pas pour autant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, IronGirl (Hard) a dit :

Une faute de jeunesse ?! je ne suis pas d'accord avec toi. Il faut dire les choses, j'ai merdé tout comme le mec de la vidéo, sauf que moi j'ai juste égratigné un muret:P 

 

Sauf que toi tu roulais au dessus de tes pompes pendant une balade, lui a dépassé par la droite, sans la moindre visibilité, suffisamment vite. C'est pas vraiment la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

Et une fesse :D ! 

Et des ligaments :P

 

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

 

Depuis 2012, c'est pas comme si tu m'avais déjà vu depuis... ^^

Sérieux, je me rappelle même plus de ta tête :ph34r::lol:  

 

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Sauf que toi tu roulais au dessus de tes pompes pendant une balade, lui a dépassé par la droite, sans la moindre visibilité, suffisamment vite. C'est pas vraiment la même chose. 

Hmm au-dessus de mes pompes... je dirai plutôt une moto que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BikerTos :D:D:D:D la video, je sais pas si il s'en sort mais ca devait etre mieux que SpaceMontain!!!!

je pense que on peut conclure la meme chose que pour la moto.

 

Bon et arretez avec le mot tolerance. La tolerance ca veut pas dire qu'il faut accepter tout de nimporte qui n'importe comment!!!

on peut etre tolerant et reconnaitre que le mec fait une grosse connerie et que cest 100% sa faute et qu'il a une chance enorme de percuter un vehicule et pas des personnes.

et je suis sur que si il voyait la video il dirai la meme chose.

 

Bon Apres un vehicule a l'arret a cet endroit je suis pas sur que ce soit super Legal, est-ce qu'il etait signalé ? (je dis pas ca pour amoindrir la faute du motard).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ptilu06 a dit :

on peut etre tolerant et reconnaitre que le mec fait une grosse connerie et que cest 100% sa faute et qu'il a une chance enorme de percuter un vehicule et pas des personnes.

et je suis sur que si il voyait la video il dirai la meme chose.

Tu as tout à fait raison et s'est d'ailleurs ce qu'il dit :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à

Ptilu06

 

Alors les camions sont précédés logiquement par des panneaux signalant "Zone de Travaux" avec la distance à laquelle tu vas arriver dessus. Après je dis bien "Logiquement", faudrait pouvoir remonter la file pour savoir. La seul chose qui me choque c'est que la voie de droite ne soit pas dénlimité par des cônes.

 

Sinon espérons que sont accident ne lui empêche pas de pouvoir remonter sur une moto. Et comme l'on dit " l'erreur est humaine et en deux roues elle paie cache".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...