Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

je vous présente ma chaine youyube qui date de cet été, première vidéo en 600XT puis maintenant en XJ6 diversions S. J'ai testé différents styles : motovlog, vidéos musicales, séquences courtes, essais motos... et avec mes 8 abonnés on peut pas dire que je cartonne lol !

Du coup je prends avec plaisir vos avis objectifs !

Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCYG2jlvPVBg_dn-rq8E0JAA

Dernière vidéo (motovlog) : https://www.youtube.com/watch?v=1k8eRV-MT7E

Merci à vous !:P

PS : me taillez pas trop quand même je suis susceptible !! ;)

Posté(e)

Sympa ta chaine.

J'adore le son de ta 600 XT, qu'est ce que tu en as pensé de cette moto ? Je te demande ca car je passe le permis A2 en début 2017, et je me renseigne sur toute sorte de moto accessibles A2.

Tu as un abonné de plus ;) 

Ride safe and :V: 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Alpha14 a dit :

Sympa ta chaine.

J'adore le son de ta 600 XT, qu'est ce que tu en as pensé de cette moto ? Je te demande ca car je passe le permis A2 en début 2017, et je me renseigne sur toute sorte de moto accessibles A2.

Tu as un abonné de plus ;) 

Ride safe and :V: 

Merci ! Je viens de te répondre dans mon sujet de présentation, une machine très sympa et en supermot' c'est un vrai jouet !

Posté(e)
il y a 7 minutes, misterden a dit :

Merci redox, par contre le gars qui a mis des "j'aime pas" sur mes vidéos aujourd'hui aurait au moins pu m'expliquer pourquoi...

C'est le jeu ma pauvre lucette ! Il faut s'y faire...