Alpha Rider Posté(e) le 13 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 Oui on m'a donné un accès internet, dessus il y a le livret d'apprentissage pour le code et des examens blancs le tout en ligne. Mais je peux également aller dans la salle de l'auto école pour m’entraîner , et je vais le faire, car l'auto école se situe à 300 mètres de mon taff ^^ . Ca me motivera plus à passer cette étape de code qui me fait ch***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Alpha14 a dit : Oui on m'a donné un accès internet, dessus il y a le livret d'apprentissage pour le code et des examens blancs le tout en ligne. Mais je peux également aller dans la salle de l'auto école pour m’entraîner , et je vais le faire, car l'auto école se situe à 300 mètres de mon taff ^^ . Ca me motivera plus à passer cette étape de code qui me fait ch***... Perso, j'ai tout fait par internet ! Pas le temps d'aller à l'auto école pour faire des sessions et puis j'étais vachement bien installée dans mon canapé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : et puis j'étais vachement bien installée dans mon canapé A faire 25 fautes par session ! makarider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : A faire 25 fautes par session ! Si elle n'en fait que 25 c'est raisonnable par rapport à tes 30 Alpha Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : A faire 25 fautes par session ! Faux !!!! T'as pas fini de me troller le vilain là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 6 minutes, makarider a dit : Si elle n'en fait que 25 c'est raisonnable par rapport à tes 30 J'ai jamais passé le code moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : J'ai jamais passé le code moi ! Mais quel menteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makarider Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'ai jamais passé le code moi ! Tu l'as passé à l'armée ça compte pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Mais quel menteur Ok c'est vrai je n'ai jamais fait de fautes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 2 minutes, makarider a dit : Tu l'as passé à l'armée ça compte pas Nope ça n'existait déjà pus ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ok c'est vrai je n'ai jamais fait de fautes ! Tu ne sais plus le nombre de fautes que tu as fait à l'examen maintenant ! On te dit que tu l'as ou que tu ne l'as pas, c'est tout. Et, il faut attendre genre 2 jours pour avoir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Tu ne sais plus le nombre de fautes que tu as fait à l'examen maintenant ! On te dit que tu l'as ou que tu ne l'as pas, c'est tout. Et, il faut attendre genre 2 jours pour avoir le résultat Sauf si tu fais zéro faute ils te le disent ! En tous cas ils me l'ont dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Sauf si tu fais zéro faute ils te le disent ! En tous cas ils me l'ont dit Ouais mais entre le moment où tu as passé le code et maintenant, pas mal de choses ont changé ! C'est pareil pour les épreuves du permis moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ouais mais entre le moment où tu as passé le code et maintenant, pas mal de choses ont changé ! C'est pareil pour les épreuves du permis moto Ouai, maintenant vous avez des permis en bois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ouai, maintenant vous avez des permis en bois ! Retire tout de suite ce que tu viens de dire !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Retire tout de suite ce que tu viens de dire !!! Qu'est-ce que tu fais sinon !? Tu pars à la nage !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Qu'est-ce que tu fais sinon !? Tu pars à la nage !? Nan ! J'ai pas envie de me faire bouffer par un requin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 13 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2016 il y a 55 minutes, Alpha14 a dit : Oui on m'a donné un accès internet, dessus il y a le livret d'apprentissage pour le code et des examens blancs le tout en ligne. Mais je peux également aller dans la salle de l'auto école pour m’entraîner , et je vais le faire, car l'auto école se situe à 300 mètres de mon taff ^^ . Ca me motivera plus à passer cette étape de code qui me fait ch***... Prends-le comme un jeu vidéo!!! (bon il faut un peu d'imagination, mais ça aide à être plus motivé pour s'entraîner sur internet!) il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan ! J'ai pas envie de me bouffer par un requin Pauvre @Alpha14 son topic part en n'importe quoi avec les deux compères, là! Alpha Rider et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 15 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Le 13/12/2016 à 22:56, Lolo-bikeuse a dit : Prends-le comme un jeu vidéo!!! (bon il faut un peu d'imagination, mais ça aide à être plus motivé pour s'entraîner sur internet!) Pauvre @Alpha14 son topic part en n'importe quoi avec les deux compères, là! Je sais, mais je ne peux pas lutter, mets @Animal et @Chris ensemble dans un même topic, ça devient une perpétuelle chamaillerie Mes premières cessions de code, j'ai pas trop perdu la main et je me sens confiant, avec de l'entrainement ça devrait le faire pour passer le code en Janvier ^^ . Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 Je sais, mais je ne peux pas lutter, mets @Animal et @Chris ensemble dans un même topic, ça devient une perpétuelle chamaillerie [emoji6] Mes premières cessions de code, j'ai pas trop perdu la main et je me sens confiant, avec de l'entrainement ça devrait le faire pour passer le code en Janvier ^^ . On ne se chamaille jamais ! [emoji1] Nous participons à la vie du forum ! Hein que c'est vrai@animal [emoji4] [emoji56] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : On ne se chamaille jamais ! Nous participons à la vie du forum ! Hein que c'est vrai@animal Oui, jamais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Bon courage pour le code. Faut aller en salle de code essayer. Si le moniteur est bien c'est toujours bcp plus efficace qu'en ligne parcequon texpliques bien les subtilités de chaque question pour pas que tu tombes dans les pièges Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 Jai eu droit a 1jr et demi de formation en salle obligatoire et je peux te dire que ct nécessaire alors que pourtant je faisais toujours 5 fautes ou un peu moins en ligne Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2016 J'ai pas été une fois à la moto école pour le code. Bon ca fait 3 fois que je le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Hello, Après moins d'une semaine de révision de code, à raison de 4 à 5 codes blanc par jour environ, je viens de réussir mon premier code blanc... Finalement ce n'est pas si insurmontable que ça... Je pense en continuant ainsi que d'ici 2 semaines je serais pas mal Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés