Aller au contenu

Mon épopée permis A2 by Alpha14


Alpha Rider

Messages recommandés

Oui on m'a donné un accès internet, dessus il y a le livret d'apprentissage pour le code et des examens blancs le tout en ligne. Mais je peux également aller dans la salle de l'auto école pour m’entraîner;) , et je vais le faire, car l'auto école se situe à 300 mètres de mon taff ^^ . Ca me motivera plus à passer cette étape de code qui me fait ch***... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Alpha14 a dit :

Oui on m'a donné un accès internet, dessus il y a le livret d'apprentissage pour le code et des examens blancs le tout en ligne. Mais je peux également aller dans la salle de l'auto école pour m’entraîner;) , et je vais le faire, car l'auto école se situe à 300 mètres de mon taff ^^ . Ca me motivera plus à passer cette étape de code qui me fait ch***... :D 

 

Perso, j'ai tout fait par internet ! Pas le temps d'aller à l'auto école pour faire des sessions et puis j'étais vachement bien installée dans mon canapé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ok c'est vrai je n'ai jamais fait de fautes :P !

 

Tu ne sais plus le nombre de fautes que tu as fait à l'examen maintenant ! On te dit que tu l'as ou que tu ne l'as pas, c'est tout. Et, il faut attendre genre 2 jours pour avoir le résultat :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Chris a dit :

 

Tu ne sais plus le nombre de fautes que tu as fait à l'examen maintenant ! On te dit que tu l'as ou que tu ne l'as pas, c'est tout. Et, il faut attendre genre 2 jours pour avoir le résultat :wacko:

 

Sauf si tu fais zéro faute ils te le disent :P ! En tous cas ils me l'ont dit :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Sauf si tu fais zéro faute ils te le disent :P ! En tous cas ils me l'ont dit :) 

 

Ouais mais entre le moment où tu as passé le code et maintenant, pas mal de choses ont changé ! C'est pareil pour les épreuves du permis moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Alpha14 a dit :

Oui on m'a donné un accès internet, dessus il y a le livret d'apprentissage pour le code et des examens blancs le tout en ligne. Mais je peux également aller dans la salle de l'auto école pour m’entraîner;) , et je vais le faire, car l'auto école se situe à 300 mètres de mon taff ^^ . Ca me motivera plus à passer cette étape de code qui me fait ch***... :D 

Prends-le comme un jeu vidéo!!! (bon il faut un peu d'imagination, mais ça aide à être plus motivé pour s'entraîner sur internet!):lol:

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Nan ! J'ai pas envie de me bouffer par un requin :lol:

:D Pauvre @Alpha14 son topic part en n'importe quoi avec les deux compères, là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/12/2016 à 22:56, Lolo-bikeuse a dit :

Prends-le comme un jeu vidéo!!! (bon il faut un peu d'imagination, mais ça aide à être plus motivé pour s'entraîner sur internet!):lol:

:D Pauvre @Alpha14 son topic part en n'importe quoi avec les deux compères, là!

 

 

Je sais, mais je ne peux pas lutter, mets @Animal et @Chris ensemble dans un même topic, ça devient une perpétuelle chamaillerie ;) 

 

Mes premières cessions de code, j'ai pas trop perdu la main et je me sens confiant, avec de l'entrainement ça devrait le faire pour passer le code en Janvier ^^ .

 

 

15494156_10211083308549807_1167603258_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais, mais je ne peux pas lutter, mets @Animal et @Chris ensemble dans un même topic, ça devient une perpétuelle chamaillerie [emoji6] 

 

Mes premières cessions de code, j'ai pas trop perdu la main et je me sens confiant, avec de l'entrainement ça devrait le faire pour passer le code en Janvier ^^ .

 

 

15494156_10211083308549807_1167603258_n.jpg

On ne se chamaille jamais ! [emoji1]

Nous participons à la vie du forum !

Hein que c'est vrai@animal [emoji4] [emoji56]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le code. Faut aller en salle de code essayer. Si le moniteur est bien c'est toujours bcp plus efficace qu'en ligne parcequon texpliques bien les subtilités de chaque question pour pas que tu tombes dans les pièges

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après moins d'une semaine de révision de code, à raison de 4 à 5 codes blanc par jour environ, je viens de réussir mon premier code blanc... Finalement ce n'est pas si insurmontable que ça... Je pense en continuant ainsi que d'ici 2 semaines je serais pas mal ;) 

 

IMG_0326.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...