Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Je me tapais des séries sur le net toute la journée... et j'ai passé mon code au bout de 8j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Je me tapais des séries sur le net toute la journée... et j'ai passé mon code au bout de 8j Encourageant ! C'est bon à savoir ça ^^ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 43 minutes, Alpha14 a dit : Encourageant ! C'est bon à savoir ça ^^ ... Ouai ! J'avais demandé à l'auto école de m'inscrire direct pour passer le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Je faisais aussi des séries toute la journée ! Bon, en même temps, ça m'occupait car j'avais une sciatique carabinée à ce moment là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Je faisais aussi des séries toute la journée ! Bon, en même temps, ça m'occupait car j'avais une sciatique carabinée à ce moment là Et puis t'étais pas très douée non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et puis t'étais pas très douée non plus Je l'ai eu du premier coup mon code, j'te signale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Je l'ai eu du premier coup mon code, j'te signale Il te l'on donner il ce sont dit elle l'aura jamais donc ont va directement lui donner Bien sur je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, AlexV76 a dit : Il te l'on donner il ce sont dit elle l'aura jamais donc ont va directement lui donner Bien sur je plaisante Toi j't'aime pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Toi j't'aime pas !!! MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je l'ai eu du premier coup mon code, j'te signale Au bout de 6 mois Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Au bout de 6 mois Oui... Même pas vrai d'abord ! C'est la plateau qui m'a posé plus de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Ca avance ; bon courage pour le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 15 heures, Alpha14 a dit : Hello, Après moins d'une semaine de révision de code, à raison de 4 à 5 codes blanc par jour environ, je viens de réussir mon premier code blanc... Finalement ce n'est pas si insurmontable que ça... Je pense en continuant ainsi que d'ici 2 semaines je serais pas mal C'est un bon début ! Et ça te motive pour t'entraîner à atteindre le zéro faute ! Tu peux peut-être déjà poser une date, non? Il y a 12 heures, Chris a dit : Même pas vrai d'abord ! C'est la plateau qui m'a posé plus de pb Pareil! Tout eu du 1er coup mais j'ai eu besoin de beeaauuucooouup de temps (et d'argent ) pour le plateau (plus précisément le "lent"... J'adorais les "rapides"! ). Bonne chance @Alpha14! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lolo-bikeuse a dit : C'est un bon début ! Et ça te motive pour t'entraîner à atteindre le zéro faute ! Tu peux peut-être déjà poser une date, non? Pareil! Tout eu du 1er coup mais j'ai eu besoin de beeaauuucooouup de temps (et d'argent ) pour le plateau (plus précisément le "lent"... J'adorais les "rapides"! ). Bonne chance @Alpha14! Non pas encore, car ça reste aléatoire, autant une fois je fais 4 fautes, puis le coup d'après j'en refais 12... Je préfère attendre encore un peu histoire de marquer une régularité entre 0 et 6 ou 7 fautes... Sans un tel écart de fautes entre chaque cession. Ceci dit je m'en rapproche, je viens d'en refaire un valide, avec 3 fautes... Si je continue comme ça après les vacances de fin d'année ça devrait être bon. Renoufle et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 17 heures, Alpha14 a dit : Non pas encore, car ça reste aléatoire, autant une fois je fais 4 fautes, puis le coup d'après j'en refais 12... Je préfère attendre encore un peu histoire de marquer une régularité entre 0 et 6 ou 7 fautes... Sans un tel écart de fautes entre chaque cession. Ceci dit je m'en rapproche, je viens d'en refaire un valide, avec 3 fautes... Si je continue comme ça après les vacances de fin d'année ça devrait être bon. Je ne sais pas si le logiciel va faire ça mais je me souviens que sur le mien et selon mes résultats, au bout d'un moment, j'ai reçu un message disant que je pouvais contacter ma moto école pour passer l'examen J'ai galéré pour avoir une date car c'était juste avant la réforme du code et tout le monde voulait le passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Rider Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je ne sais pas si le logiciel va faire ça mais je me souviens que sur le mien et selon mes résultats, au bout d'un moment, j'ai reçu un message disant que je pouvais contacter ma moto école pour passer l'examen J'ai galéré pour avoir une date car c'était juste avant la réforme du code et tout le monde voulait le passer En fait, je vais aller voir mon auto école ce matin, parce que j'enchaine depuis hier soir les codes blanc valide... Je me suis encore sous-estitmé sur ce coup ^^ . Oui je sais, je suis un fou... quand on voit les heures, j'en ai fait toute la journée^^... Je n'avais que ça a faire hier Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 23 heures, Alpha14 a dit : En fait, je vais aller voir mon auto école ce matin, parce que j'enchaine depuis hier soir les codes blanc valide... Je me suis encore sous-estitmé sur ce coup ^^ . Oui je sais, je suis un fou... quand on voit les heures, j'en ai fait toute la journée^^... Je n'avais que ça a faire hier Mais c'est qu'à ce rythme là, tu vas bientôt pouvoir rouler sur ta 690 toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Rah le code!!! Quelle épopée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Rah le code!!! Quelle épopée Moins que les fiches je trouve ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a une heure, Tovvi a dit : Moins que les fiches je trouve ... Je trouve que ça va encore. C'est assez redondant en fait. Par contre, repasser le code 20 ans après c'est rock n' roll Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 10-15 min par 40 questions, tu devrais prendre un peu plus ton temps pour bien comprendre et assimiler le pourquoi du comment a chaque question. ca evitera de te faire surprendre le jour du code. enfin cest mon avis, ne pas confondre vitesse et précipitation quoi Bon courage0 Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Je trouve que ça va encore. C'est assez redondant en fait. Par contre, repasser le code 20 ans après c'est rock n' roll J'ai repassé le code au bout de 10 ans et j'ai trouvé que ça allait. C'est clairement un examen d'enfoirés car certaines questions sont soumise à interprétation mais ça fini par passer. Les fiches c'est redondant mais justement c'est ce que j'avais trouvé chiant : savoir dans quelle fiche est quelle stat, etc, ... Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : 10-15 min par 40 questions, tu devrais prendre un peu plus ton temps pour bien comprendre et assimiler le pourquoi du comment a chaque question. ca evitera de te faire surprendre le jour du code. enfin cest mon avis, ne pas confondre vitesse et précipitation quoi Bon courage0 Je partage assez cet avis, car effectivement le jour du code ce qui est déstabilisant c'est notamment le temps d'attente entre chaque question. Car le stress monte au fur et à mesure de l'exam car tu as tendance à compter le nombre de questions dont tu n'es pas certain d'avoir juste. Du coup quant tu es limite ça peut te destabiliser pour les questions suivantes. Quand tu enchaîne lors de l'entrainement tu as pas trop le temps de cogiter à ça. Donc si tu peux essaye de faire quelques exams en mode "timing normal" avant de le passer. C'est long et chiant mais c'est un bon entrainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 J'ai trouvé a chaque fois que les entrainements sont plus durs que l'examen ! Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : J'ai trouvé a chaque fois que les entrainements sont plus durs que l'examen ! La même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : J'ai trouvé a chaque fois que les entrainements sont plus durs que l'examen ! Pour le coup pas moi. J'ai trouvé que c'était exactement le même niveau. J'ai vraiment eu 2 ou 3 questions tordues et soumises à interprétation à l'examen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés