Lukas Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Bonjour Je vais m'inscrire au permis A1 en Janvier pour avoir une première approche de la moto (j'ai 16 ans). Mais j'hésite entre deux motos, la KTM Duke 125 et la Yamaha MT-125. Elles se sont assez similaire je trouve donc le choix est difficile. Du coup je voulais savoir si certains les connaissent, et si oui, ce que vous en pensez ? Les +, les -... Merci Citer
Alpha Rider Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 EDIT de mon message : Je t'ai fait une réponse complète sur la 125 duke que je possède, cependant je viens de m'apercevoir que tu ne t'aies pas présenté, passe par la case présentation et je pourrais t'apporter des réponses par la suite. https://www.motovlog.fr/forum/2-présentations/ Les modérateurs pourront confirmer mes dires. D'avance merci à toi. Citer
Zouz Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Il y a 3 heures, Lukas a dit : Mais j'hésite entre deux motos, la KTM Duke 125 et la Yamaha MT-125. Les +, les -... Les - : Elles sont toutes les deux chère Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2016 Salut le djeun's et bienvenue à toi Comme l'a dit @Alpha14, tu peux, si tu le souhaites, passer par la partie "présentations" du forum afin que nous puissions mieux te connaître. Je pense que bon nombres de copains sauront répondre à ta question. Citer
Messages recommandés