Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : On est d'accord. Et encore, quand je vois ce que la mairie de Paris est capable de pondre comme trucs... je me dis que certains ont une imagination sans limites. C'est justement eux que j'avais en tête Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est justement eux que j'avais en tête Je vais en plein Paris mardi, je crois que ça va être folklo fridouille91 1 Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je vais en plein Paris mardi, je crois que ça va être folklo Voiture !? Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Voiture !? Oui, pas le choix y a plus de trains à l'heure à laquelle on va rentrer Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 Bon courage alors ! Maintenant si je ne prends pas le train je n'y vais plus qu'à moto, trop chiant en voiture... Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bon courage alors ! Maintenant si je ne prends pas le train je n'y vais plus qu'à moto, trop chiant en voiture... J'y serai bien allé en moto mais sur 5 on est seulement deux à être motards En plus faudra voir s'ils remettent la circulation alternée. Quoique pour les véhicules pro ça devrait passer... en plus à 5 dedans. Citer
Animal Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'y serai bien allé en moto mais sur 5 on est seulement deux à être motards En plus faudra voir s'ils remettent la circulation alternée. Quoique pour les véhicules pro ça devrait passer... en plus à 5 dedans. Enfin maintenant j'ai plus trop le choix, c'est avion ou bateau si je ne suis pas pressé Citer
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Enfin maintenant j'ai plus trop le choix, c'est avion ou bateau si je ne suis pas pressé Puis avec un paquet de climato sceptiques et un futur Président pro gaz de schiste, y a pas de danger que tu sois embêté Citer
Piit Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Le 11/12/2016 à 19:00, lelillois a dit : J'y serai bien allé en moto mais sur 5 on est seulement deux à être motards En plus faudra voir s'ils remettent la circulation alternée. Quoique pour les véhicules pro ça devrait passer... en plus à 5 dedans. Normalement en co-voiturage la loi ne s'applique pas Citer
lelillois Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Il y a 1 heure, Piit a dit : Normalement en co-voiturage la loi ne s'applique pas C'est bien ce que je me disais Citer
fridouille91 Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Oui si vous êtes 3 au moins c'est du covoiturage donc pas concerné par la circu alternée Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
ABC Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Sinon je vous propose cette solution : vivre perdu a la campagne. Personnellement dans mes deux sevres perdu, la circulation alterné ne nous touche guere. Mais quand je vois le bordel que cela met dans vos grande ville, je suis bien heureux de vivre au milieu des mouton ou des vaches. ^^ MentosGun 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 10 minutes, ABC a dit : Sinon je vous propose cette solution : vivre perdu a la campagne. Personnellement dans mes deux sevres perdu, la circulation alterné ne nous touche guere. Mais quand je vois le bordel que cela met dans vos grande ville, je suis bien heureux de vivre au milieu des mouton ou des vaches. ^^ Le souci c'est que globalement il faut se rendre en ville pour bosser ! Même quand tu vis à la campagne ... C'est par exemple mon cas Citer
ABC Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 Je m'en doute bien. C'était ironique comme proposition Achetez des poneys MentosGun et Renoufle 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, ABC a dit : Achetez des poneys J'en ai déjà 69 des poneys avec la Versys, pas question d'en acheter un de plus ça changerait ce si joli nombre ! ABC 1 Citer
ABC Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 J'en ai déjà 69 des poneys avec la Versys, pas question d'en acheter un de plus ça changerait ce si joli nombre ! [emoji3] Oui mais pour le moment tes poneys sont réglementé suivant ta plaque ^^ Citer
Renoufle Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 il y a 5 minutes, ABC a dit : Oui mais pour le moment tes poneys sont réglementé suivant ta plaque ^^ Mes poneys se sont des rebelles, personne les réglemente Citer
Piit Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 Vous vous imaginez acheter 2 motos d'avant 2010 avec les plaque paire et impaire ... Mieux vaux acheter une épave avec la CG inverse, la faire et faire une plaque. Ils ne regarderont pas les nunéro de series MentosGun 1 Citer
Messages recommandés