Aller au contenu

Chaîne YouTube de Gofast94 - et sa 500 GSE


gofast94

Messages recommandés

Bonjour amis motovlogers, voici ma chaîne créée il y a quelques semaines et qui contient pour le moment 3 vidéos :

 

- la première est la présentation de la moto faite avec mon téléphone et en statique  https://www.youtube.com/watch?v=G2V-zlt71V0&t=250s

 

- la deuxième est un essai caméra avec différentes vues en dynamique https://www.youtube.com/watch?v=ETst5UDcOso&t=206s 

 

-  la troisième a été postée aujourd'hui, avec un nouvel emplacement de caméra et une part plus importante de montage  https://www.youtube.com/watch?v=DrYnBxVVRl8

 

 

Evidemment, je suis conscient qu'il reste beaucoup de boulot, de maîtrise à acquérir au montage (qui prend quand même beaucoup de temps, et encore ici c'est du basique) mais je vais faire ce qu'il faut pour vous proposer un meilleur contenu et un meilleur rendu.

 

Les prochaines évolutions seront d'intégrer un micro pour que ce soit plus spontané, et de bosser sur le montage. Bon en même temps je ne fais pas de concours avec qui que ce soit, il faut que cela reste un plaisir et pas une contrainte ; j'essaie juste de faire quelque chose que j'aimerais moi même trouver dans une vidéo. 

 

Je vous remercie d'avance pour vos impressions  :V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour Bonsoir, un peu de pub pour ma dernière vidéo  :D 

 

Aujourd'hui, il s'agit d'une présentation de sacoches souples, mais avec pour début une petite accélération de la GSE.

 

Attention aux oreilles, le son est trop élevé lors de l'accélération, il faut que je corrige ça, je ne sais pas encore de quelle manière...

 

Merci pour votre indulgence !

 

https://www.youtube.com/watch?v=9YMg_q-P9X8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey salut :)

je trouve ton sujet de présentation de sacoches intéressant, je les trouve pas mal! ;)

les petites accél pour commencer, c'est une bonne idée !

après sur la qualité de la vidéo en elle même, tu trouvera rapidement le moyen d'égaliser le son de tes différents clips, ça dépend de ton outil de montage, tu as quoi?

ensuite tu pourra peut-être rajouter une petite musique de fond, je trouve que sa dynamise bien (gaffe a prendre des musiques sans problèmes de droits d'auteur)

V poto

bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @AzulBrazo merci pour ta remarque constructive, c'est sympa d'avoir pris du temps. On verra à l'usage, mais niveau qualité/prix ça semble très correct.

 

Dans la vidéo qui suit, j'ai mis quelques secondes de musique en intro et outro, quant aux musiques complètes je dois me renseigner pour ne pas être refoulé par les droits d'auteur.

 

Pour tous les autres, la vidéo postée ci après ne fait pas l'apologie de quoi que ce soit, elle sert juste à se faire une idée des capacités d'une moto, ci peu puissante fut elle. Disons que c'est plus à titre informel ; d'ailleurs est ce bien ma moto, est ce bien moi qui conduit ?

 

Evidemment, c'est sur route privée   :) 

 

Si elle gêne je ferai le nécessaire.

 

https://www.youtube.com/watch?v=gyEvxOniqy0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'lut ;)

j'ai vu aussi ta nouvelle vidéo, ce matin,

je comprends ce que tu as voulu montrer, mais je trouve que tu ne devrait pas faire l'impasse sur une image bien horizontale,

je l'ai regardé avec mon téléphone, il était quasi à 45° !

sur un écran d'ordi: c'est le torticoli assuré !! :blink:

 

... et puis au dessus de 100km/h ... pas besoin d'être trop explicite sur la vitesse ... enfin, à mon avis ... ;)

 

pour la musique: dans YT, gestionnaire de vidéo/créer/bibliothèque audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'astuce de la musique et ton commentaire  ;)

 

Je pensais qu'avec un angle plus horizontal, on aurait moins bien vu le compteur. C'est la seule vidéo qui sera faite sous cet angle, je vais remettre tout ça bien droit dès la prochaine ballade ; mais comme tu l'as bien précisé, ce que je voulais filmer était très clair  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir à tous, amis motovloggers  ;) 

 

Certaines de mes vidéos ont été malencontreusement effacées il y a quelques jours ; alors que j'étais en train de consulter les statistiques de ma chaîne, bébé a cru bon de tapoter sur le clavier et m'en a effacée certaines... depuis j'ai acquis une nouvelle moto (enfin nouvelle, le mot est fort  :D ) dont la présentation est visible sur YouTube.

 

Aujourd'hui, j'ai voulu tester un autre angle de vue, mais la caméra n'a pas suivi : elle a décroché et s'est pulvérisée sous le choc... même pas une vidéo de son vol puisque la carte SD sur laquelle sont stockées les images a été perdue dans le crash...  Du coup, je suis depuis ce soir à la recherche d'une caméra compatible avec l'ajout d'un micro externe... et honnêtement c'est assez galère ! A bientôt.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...