BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut je suis un futur motard et potentiel futur vlogeur j'aimerai acheté une caméra que l'on peut accrocher sur la bouche du casque je voulais savoir ce qui est recommandé si la dernière go pro est bien et si il y a une fixation qui permet à la caméra de ne pas bouger pour avoir une image stable et net lors des vlogs. Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 La dernière hero5 session est franchement pas mal si tu as le budget, le form factor est top pour une fixation mentonnière. Et contrairement à la précédente tu peux y brancher un micro, et elle est stabilisée. BlackRaider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci Animal je pense que je vais la prendre alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 6 heures, Animal a dit : La dernière hero5 session est franchement pas mal si tu as le budget, le form factor est top pour une fixation mentonnière. Et contrairement à la précédente tu peux y brancher un micro, et elle est stabilisée. Slt Animal, quand tu parles du micro que tu peu brancher, c'est sur la gopro ou sur la factor ? J'ai été en magasin pour la session 5, je l'ai retourné dans tous les sens et j'ai pas vu un branchement pour un micro externe, après elle été emballé bien évidemment dans une boîte sécure et j'ai pas demandé non plus a un vendeur !!!! A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 3 minutes, lolodu65 a dit : Slt Animal, quand tu parles du micro que tu peu brancher, c'est sur la gopro ou sur la factor ? J'ai été en magasin pour la session 5, je l'ai retourné dans tous les sens et j'ai pas vu un branchement pour un micro externe, après elle été emballé bien évidemment dans une boîte sécure et j'ai pas demandé non plus a un vendeur !!!! A + Sur la session via la prise usb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 13 minutes, Animal a dit : Sur la session via la prise usb.. Merci ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2016 Le 07/12/2016 à 19:16, Animal a dit : Sur la session via la prise usb... Attention à la taille de l'adaptateur Déjà que sur la Hero 5 Black c'est bien gros alors que sur la 5 Session qui est plus petite, ça fait encore plus tâche je pense. Dommage que GoPro n'ait pas réussi à faire plus contenu niveau taille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 C’est quoi que tu appelles le « Form Factor » @Animal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 il y a une heure, Faust a dit : C’est quoi que tu appelles le « Form Factor » @Animal ? Je me permets de répondre Ça correspond à la "taille" / au "format" de la caméra (petite, cubique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés