Aller au contenu

Caméra Moto


BlackRaider

Messages recommandés

Salut je suis un futur motard et potentiel futur vlogeur j'aimerai acheté une caméra que l'on peut accrocher sur la bouche du casque je voulais savoir ce qui est recommandé si la dernière go pro est bien et si il y a une fixation qui permet à la caméra de ne pas bouger pour avoir une image stable et net lors des vlogs.

Merci d'avance .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Animal a dit :

La dernière hero5 session est franchement pas mal si tu as le budget, le form factor est top pour une fixation mentonnière. Et contrairement à la précédente tu peux y brancher un micro, et elle est stabilisée.

Slt Animal, quand tu parles du micro que tu peu brancher, c'est sur la gopro ou sur la factor ? J'ai été en magasin pour la session 5, je l'ai retourné dans tous les sens et j'ai pas vu un branchement pour un micro externe, après elle été emballé bien évidemment dans une boîte sécure et j'ai pas demandé non plus a un vendeur !!!! A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolodu65 a dit :

Slt Animal, quand tu parles du micro que tu peu brancher, c'est sur la gopro ou sur la factor ? J'ai été en magasin pour la session 5, je l'ai retourné dans tous les sens et j'ai pas vu un branchement pour un micro externe, après elle été emballé bien évidemment dans une boîte sécure et j'ai pas demandé non plus a un vendeur !!!! A +

 

Sur la session via la prise usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 07/12/2016 à 19:16, Animal a dit :

 

Sur la session via la prise usb...

 

Attention à la taille de l'adaptateur :ph34r:

Déjà que sur la Hero 5 Black c'est bien gros alors que sur la 5 Session qui est plus petite, ça fait encore plus tâche je pense.

Dommage que GoPro n'ait pas réussi à faire plus contenu niveau taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...