Animal Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 1 minute, Aelik29 a dit : salut et bienvenue.... t'en fait pas pour Walane.. ils m'ont fait la même Désolé,on ne connait pas tout les bitos de youtube hein ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Désolé,on ne connait pas tout les bitos de youtube hein ! ben... t'es qui toi? Citer
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Ok Aelik je me disais bien, tout le monde le connais maintenant. En tout cas merci à tous pour cette accueil je m'attendais pas à autant pour un mec qui n'est pas encore motard. Même si bon ici c'est plus la passion de la moto qui règne. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Salut BlackRaider !! Sache juste qu'une présentation digne de ce nom n'entraîne en rien la divulgation de ton identité mec !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! Un site très sympa et convivial !! ^^ Tu feras bien gaffe, cela peut être chaud la moto sur Paris... A bientôt futur motard !! V à toi !! BlackRaider 1 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 8 heures, BlackRaider a dit : Je suis comme Walane et tout les motovlogeur je garde ma vie privé Non non non et NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Qu'est ce que vous avez tous avec ce mec!!!! Walane, BlackRaider et DSPEE 999 3 Citer
Aelik29 Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Non non non et NONNNNNNNNNNNNNNN!!!!! Qu'est ce que vous avez tous avec ce mec!!!! mais qu'est ce que vous avez tous contre lui??? lol BlackRaider et DSPEE 999 2 Citer
BlackRaider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Il y a 3 heures, DSPEE 999 a dit : Salut BlackRaider !! Sache juste qu'une présentation digne de ce nom n'entraîne en rien la divulgation de ton identité mec !! Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! Un site très sympa et convivial !! ^^ Tu feras bien gaffe, cela peut être chaud la moto sur Paris... A bientôt futur motard !! V à toi !! Merci du conseil sa fait tellement plaisir d'avoir un accueil comme ça vous êtes tous géniaux Et oui je sais que Paris c'est assez chaud je prévois de quitter mes parents pour partir en Seine et Marne pour un peu plus de tranquillité ma bécane et moi ! DSPEE 999 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue l’ancêtre du Twix joueur de foot américain BlackRaider et REDOX 2 Citer
Messages recommandés