Goat Rider Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci VelocyRaptor V à toi ! Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Goat Rider Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci J-P Motard à toi Citer
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 11 heures, Goat Rider a dit : Humide !? Je vois pas ce que tu veux dire : il fait presque toujours beau en Normandie ! (Enfin si l'on considère qu'à partir du moment où il ne pleut pas ou presque pas il fait beau) c'est un peu comme la Bretagne..... les gens s'imaginent des choses Citer
Goat Rider Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 8 minutes, Aelik29 a dit : c'est un peu comme la Bretagne..... les gens s'imaginent des choses C'est ça ! Ici, à Toulouse, les gens se plaignent dès l'apparition du petit nuage, même si il fait 30°C ! Citer
Aelik29 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 il y a 6 minutes, Goat Rider a dit : C'est ça ! Ici, à Toulouse, les gens se plaignent dès l'apparition du petit nuage, même si il fait 30°C ! rhoooo.... les cons! lol Citer
ShedgV Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue sur le forum la chèvre normande ! Bonne chance pour ton permis et tu pense partir sur quelle type de moto après ton permis en poche ? Ride safe ( même en vélo !) Citer
Goat Rider Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci ShedgV Je pense partir sur un supermotard. Pour l'instant je penche pour la Yamaha XTX 660, j'en ai vu a des prix abordables . ShedgV 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 C'est vrai qu'elle a une belle bouille .. Goat Rider 1 Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Il y a 19 heures, Goat Rider a dit : Merci BlaackShadowZ et Piit V à vous ! Au passage, @BlaackShadowZ je te suis sur YouTube, super tes vidéos Ahah merci l'ami ça fait plaisir ce que tu me dis Goat Rider 1 Citer
Spooj Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Bienvenue à toi Je connais cette excitation mouahah Citer
Goat Rider Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci Spooj J'ai la première leçon demain Citer
gofast94 Posté(e) le 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Salut et bienvenue J'eus habité la Normandie à une époque, c'est vrai que le climat est humide, ça doit te changer maintenant. Tu te lances dans le permis, c'est nickel, il y aura des moments avec et d'autres sans, mais les avec sont majoritaires, heureusement. Et la consécration est juste le commencement du bonheur en deux roues, c'est super sympa le monde de la moto J'ai eu mon permis (un des derniers A d'ailleurs) il y a peu de temps, et même les sorties par ce froid sont presque agréables, perso j'ai trop le sourire au guidon Citer
Goat Rider Posté(e) le 7 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2016 Merci gofast94 Citer
Red Rider Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue C'est très responsable de ta part de commencer par acheter un équipement complet, félicitations Citer
Goat Rider Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci Red Rider Citer
Angry Beard Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Bienvenue !!!!!!!!!! Citer
Goat Rider Posté(e) le 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Merci !!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés