Aller au contenu

Quels paramètres à utiliser (GoPro Hero3+ Silver)


Petoux

Messages recommandés

Salut tu ne risque pas d'avoir 36 choix non plus, tes réglage son en automatique (iso, piqué de l'image, balance des blancs etc etc). Désoler mais sans logiciel attenant a GoPRo comme Protune difficile de faire mieux que ce que tu a.

Après pour ce qui est des réglage de base, par sur du 1080p et 60fps très largement suffisant et sans doute le max pour la Hero 3+ Silver, en angle le Wide (Narrow et Medium pas adapté, et le superview est dégueulasse il déforme l'arrière plan).

Et part du principe: "Qui peu le plus peu le moins".

Pour ce qui est du rendu final des vidéos, cherche pas la colorisation joue pour beaucoup, donc a toi de mettre les mains dans le cambouis pour trouver les réglages qui vont te correspondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Outdoors a dit :

Désoler mais sans logiciel attenant a GoPRo comme Protune difficile de faire mieux que ce que tu a.

 

Il y a un mode Protune sur la hero3+ silver. Pas besoin de logiciels Gopro pour l'utiliser. Par contre ce mode nécessite une retouche colorimétrique en post prod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Outdoors a dit :

Je me suis mal exprimé je parlais bien du mode Protune, humm bizare voila ce que je trouve sur le site GoPro: https://fr.gopro.com/support/articles/how-to-use-protune

Ici la Hero 3+ Silver n'est pas prise en compte, a moins qu'il y ai eu des MAJ du firmeware depuis.

 

 

Bah je l'avais sur la hero 3 silver... Mais effectivement ils l'avaient viré sur la 3+ silver, my bad :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séries 3+ sont des séries "batarde" des Hero 3 ces pas étonnant^^ Bref on dérive, donc pour ma part reste sur les réglages que tu a et bosse a fond sur ton logiciel de montage, je sais pas avec quoi tu travail, mais Sony Vegas sera un minimum si tu veut faire quelque chose de propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un utilise le 720p en 120fps ? Je viens de voir que ça existait sur la Hero 3+ silver. Je demande car je poste toujours en 720p au final malgré que je capture en 1080p 60fps. (car j'ai une connection pourrie chez moi et ça met moins de tps pour uploader et comme la plupart des viewers regardent sur smartphone et tablette c'est moins gênant)

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui biensur du 1080p pèse plus lourd que du 720p mais la différence n'est pas non plus du simple au double, tu a aussi la possibilité de filmer et monter en 1080p, de faire ton rendu en 1080p et d'utiliser le logiciel handbrake pour compresser ta vidéo, si tu le paramètre bien, ta vidéo pèsera vraiment moins lourd et sera de bonne qualité. Après si tu fait tes montages en avance, tu programme ta mise en ligne et du coup peut importe le temps que ça met a Upload si tu le fait bien en avance sur ta planification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Outdoors a dit :

Salut tu ne risque pas d'avoir 36 choix non plus, tes réglage son en automatique (iso, piqué de l'image, balance des blancs etc etc). Désoler mais sans logiciel attenant a GoPRo comme Protune difficile de faire mieux que ce que tu a.

Après pour ce qui est des réglage de base, par sur du 1080p et 60fps très largement suffisant et sans doute le max pour la Hero 3+ Silver, en angle le Wide (Narrow et Medium pas adapté, et le superview est dégueulasse il déforme l'arrière plan).

Et part du principe: "Qui peu le plus peu le moins".

Pour ce qui est du rendu final des vidéos, cherche pas la colorisation joue pour beaucoup, donc a toi de mettre les mains dans le cambouis pour trouver les réglages qui vont te correspondre.

Salut, il y a bien un mode protune sur la GoPro Haro 3+ silver ^^'

 

Vous savez qu'elles retouches je dois faire exactement ?

 

EDIT: En fait y'en a pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...