Ezo Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bien le bonjour à tous ! P'tite présentation concise (mais pas trop) : Je m'appelle Youri, j'ai 22 ans, en passe de passer le permis A2, je suis aussi le second Community Manager de chez Liberty Rider ! Pas encore trop d'idée de première brêle, je pense m'orienter sur un vieux CB old school en attendant la sortie de la CMX500 en Mai 2017. Merci d'avance pour vos réponses, passez une excellente journée ! V the biker spirit, DSPEE 999, Piit et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue le cosmonaute russe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Liberty Rider? L'appli? Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Piit et Ezo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezo Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : Bienvenue le cosmonaute russe Au moins c'est pas une référence au joueur de foot, me voilà ravi ! il y a 54 minutes, MentosGun a dit : Salut et bienvenue à toi sur le forum! Liberty Rider? L'appli? Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Merci à toi ! Et oui c'est bien ça, tu l'utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Merci à toi ! Et oui c'est bien ça, tu l'utilises ? Ouais! Je la trouve excellente! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut à toi et bienvenue ici ! Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelik29 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 salut et bienvenue Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Youri et bienvenue sur le forum Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Youri et bienvenue ici ! Superbe projet sur lequel vous bossez ! J'espère que vous ne vous ferez pas devancer par les gros qui semblent attaquer le marché ou par la législation européenne. Tu as commencé les cours du permis ? MentosGun et Ezo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezo Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Il y a 3 heures, MentosGun a dit : Ouais! Je la trouve excellente! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Hello et merci ! On essaye de se positionner devant les gros justement, et on espère que côté gouvernement il y ait un certain déclic pour qu'ils viennent vers nous ! Pour ce qui est du permis, pas encore, je n'ai pas le permis voiture et ne compte pas le passer, tout du moins pas pour le moment (je sais, c'est idiot) pour des raisons d'AVP il y a deux ans, je suis depuis totalement incapable de me remettre derrière un volant et d'apprécier la largeur d'une voiture. J'ai fait 4 années de 103SP plus ou moins modifié mais jamais de véhicule à boîte, je pense donc demander à me mettre sur un 125 dans un premier temps pour éviter de me faire peur et de me mettre au tas sur le plateau ! Je compte m'inscrire ce mois-ci et le passer pendant les mauvais jours comme ma mère a pu le faire, histoire d'être un minimum gravé par la pression. Les premiers roulages en hiver m'habitueront à faire bien plus gaffe à ce qu'il y a autour je pense. Et vu que je suis absolument pas du genre à débiliser (je suis pas casse-cou du tout, je compte vraiment faire de la moto "ma voiture") sur la route ça devrait correctement se passer. MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue à toi Ezo !!! Tu es ici chez toi. Il y en à plein ici qui ont fait de la pub sur leurs Vlog (moi y compris) sur Liberty Rider. Super idée cette Appli. A bientôt sur 2 roues. Ezo et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Youri, sois le bienvenu Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue le sushi Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue Il faut que j'aille voir à quoi ça ressemble Liberty Rider, je ne connais pas. Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Welcome Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfois Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenu sur le forum, je vais aller voir aussi ce dont vous discutez Amicalement Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, V Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Youri, bienvenue à toi sur le forum vous faites du super boulot avec Liberty Rider, je suis utilisateur en Belgique, et cette appli est géniale ! bravo à vous tous ! Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Salut Ezo !! Je te souhaite bonne chance pour ton Permis Moto A2 !! ^^ Bienvenue à toi sur ce super fofo moto, très sympa et convivial ! Tu es désormais ici chez toi mec !! Sympa ton choix de bécane !! A bientôt l'ami ! V à toi..........et surtout.........RIDE SAFE ! MentosGun et Ezo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue à toi Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezo Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Merci pour toutes vos réponses, ça fait vraiment plaisir cet accueil ! Si vous avez des retours sur l'application, que vous avez des questions ou encore que vous avez simplement envie de faire une vidéo sur l'application, n'hésitez pas, nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations, que ce soit sur Facebook, Youtube, Dailymotion, RuTube, AOL et j'en passe ! DSPEE 999 et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Yo l'ami! Bienvenue! Bonne chance pour ton A2 Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue sur le forum et bon courage pour le permis Ezo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gofast94 Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2016 Salut, donc je suis allé voir ce que tu proposais, c'est excellent et surtout c'est la reflection que j'ai eu lors de ma première sortie seul : une route de campagne déserte, en mauvais état et si je le plante personne ne me trouvera. C'est une très bonne initiative, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés