gofast94 Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue à toi, honnêtement je m'attendais à te voir nous présenter un 900 GPZ-R. Pas grave, la MT ça doit pas être mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Quelle jolie prairie derrière ta bécane, ça va avec la couleur de tes jantes !!!! bienvenue à toi et je me répète encore, belle vie motarde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Le 27/11/2016 à 22:29, lelillois a dit : On avait @Maverick159 , maintenant y a @Top Gun Sois le bienvenu ici Haha bientôt on aura tous les personnages du film ici Et le champ lexical peut-être (tomcat... tiger... MIG... ) Bienvenue sur le forum l'ami!! Magnifique ta ligne sur ta MT!! C'est vachement original qu'elle soit noir mat' comme ça J'en avais juste vu sur des cafe racer auparavant Il y a 23 heures, IronRider a dit : Bienvenue à toi ! Révélation Non, ça c'est moi par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Top Gun Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 J'ai bien ri devant vos commentaires ahah Il y a 20 heures, gofast94 a dit : Bienvenue à toi, honnêtement je m'attendais à te voir nous présenter un 900 GPZ-R. Pas grave, la MT ça doit pas être mal non plus. Merci, Ma future bécane ? Il y a 8 heures, lolodu65 a dit : Quelle jolie prairie derrière ta bécane, ça va avec la couleur de tes jantes !!!! bienvenue à toi et je me répète encore, belle vie motarde !! Merci ! Il y a 5 heures, Maverick159 a dit : Haha bientôt on aura tous les personnages du film ici Et le champ lexical peut-être (tomcat... tiger... MIG... ) Bienvenue sur le forum l'ami!! Magnifique ta ligne sur ta MT!! C'est vachement original qu'elle soit noir mat' comme ça J'en avais juste vu sur des cafe racer auparavant J'irai graver l'un de ces noms sur mon casque !!!!!!! Merci pour la ligne, c'est le SC project Black edition pour les curieux, assez récent et pas dispo sur la 09 encore. Et le son est bien meilleur qu'un Akra ou Arrow. (A la fois avec/sans chicane... ) ça pétarade assez violemment... Mais ce n'est que mon avis ! Bonne soirée à tous Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a 5 minutes, Top Gun a dit : ça pétarade assez violemment... Signe d'une carburation inadaptée... Un jour les mecs vous allez les regretter vos retours de flamme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gule.lens Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Bienvenue Tiptop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfois Posté(e) le 30 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le 27/11/2016 à 22:29, lelillois a dit : On avait @Maverick159 , maintenant y a @Top Gun Sois le bienvenu ici Manque plus que "Gouzze" Bienvenu à toi @Top Gun Très jolie choix de couleur pour ta MT-07. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Top Gun Posté(e) le 30 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Le 29/11/2016 à 19:09, Animal a dit : Signe d'une carburation inadaptée... Un jour les mecs vous allez les regretter vos retours de flamme ! Oui... D'ailleurs elles ne se voient pas il y a 53 minutes, Franfois a dit : Très jolie choix de couleur pour ta MT-07 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés