Aller au contenu

Présentation de UrSu


UrSu

Messages recommandés

Le 28/11/2016 à 12:04, Tovvi a dit :

Youhou un Lyonnais de plus ! 

Bienvenue à toi l'ami. Sympa cette présentation ! Félicitation pour ton permis 2.0 (ou plutôt A2.0 ... Ok je sors). C'est plus simple la seconde fois ? :P

Au plaisir de se croiser un jour sur les routes.

:V:

salut et merci, oui beaucoup plus simple, l'équilibre, les gaz, et tous de manière général est plus simple, je m'en suis rendu compte surtout avec les débutants qui y étaient avec moi, je n'avais rien dit au début sur le fait que c'étais mon deuxième permis.

Même le parcours lent est plus simple qu'avant je trouve...

j'espère bien croisé certains d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2016 à 22:11, Duc Dasphalte a dit :

Bienvenue sur ton forum et bonne route parmi nous, V

PS : l'humilité.......très important, c'est ce qui manque a certains motovlogeurs d'ailleurs.......

C'est vrai que cela manque parfois mais ceci dit ferions nous mieux à leur place ??? 

Le fait de prendre des abonnés doit être grisant d'une certaine manière, la confiance s'installe...

La remise en question n'est pas la qualité première de l'homme mais certains y arrivent heureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎12‎/‎2016 à 14:03, UrSu a dit :

C'est vrai que cela manque parfois mais ceci dit ferions nous mieux à leur place ??? 

Le fait de prendre des abonnés doit être grisant d'une certaine manière, la confiance s'installe...

La remise en question n'est pas la qualité première de l'homme mais certains y arrivent heureusement...

oui je pense que je faisais mieux question humilité sur mes vidéos et la remise en question je la fais en permanence car la routine tue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎12‎/‎2016 à 14:03, UrSu a dit :

C'est vrai que cela manque parfois mais ceci dit ferions nous mieux à leur place ??? 

Le fait de prendre des abonnés doit être grisant d'une certaine manière, la confiance s'installe...

La remise en question n'est pas la qualité première de l'homme mais certains y arrivent heureusement...

 

C'est juste : ferions nous mieux à leur place ? après ce n'est pas  un concours, et quand tu postes sur YouTube, il faut s'attendre à ne pas plaire à tout le monde non plus. Je me rends compte au travers de mes débuts que les montages prennent beaucoup de temps pour un résultat loin d'être parfait, donc j'évite les commentaires négatifs et si les vidéos ne me plaisent pas, alors je ne regarde pas. Concernant la remise en question, c'est une grande qualité pas évidente à mettre en oeuvre, c'est pourquoi tu ne mérites que des encouragements ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...