floflo Posté(e) le 5 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Salut Oui comme a dit @Ptilu06 pour 300€ tu peux t'offrir tous les intercoms Je suis possesseur d'un Scala Rider Packtalk donc je peux t'en dire quelque mot : -tu peux communiquer avec 8 personnes suivants 2 modes le mode classique et le mode DMC ce qui permet de ne pas être "enchainé" à sa place dans le groupe et de pouvoir se doubler et etc. -je n'ai jamais utilisé plus de 2 logiciels différents sur le portable en bluetooth (musique/GPS) en communication donc je ne pourrai pas te renseigner sur ce point Après essaye de te renseigner chez les revendeurs je pense ils seront plus à même de te répondre sur tes différents points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Pour ma part je vais partir sur un Cardo.Pourquoi, parce qu'il est étanche, contrairement aux Sena.Ce sera un Smartpack ou un Packtalk.Tout dépend des promos dispos sur le moment.Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 il y a 31 minutes, Nightsurf a dit : Pourquoi, parce qu'il est étanche, contrairement aux Sena. Correction, contrairement à certains Sena Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 5 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2018 Correction, contrairement à certains Sena [emoji14] Tu as peut-être raison [emoji16]Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 6 heures, Animal a dit : Correction, contrairement à certains Sena Lesquels ne sont pas étanches ? Je pensais que tous l'étaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Lesquels ne sont pas étanches ? Je pensais que tous l'étaient. Je ne sais pas, je suis juste sur que les miens le sont Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Lesquels ne sont pas étanches ? Je pensais que tous l'étaient. Problèmes récurrents d'étanchéité sur le 20S. Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zed Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 17 heures, Nightsurf a dit : Pour ma part je vais partir sur un Cardo. Vous avez vu ? Je l'ai quand même bien endoctriné ce petit Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je traine trop avec toi en fait [emoji16] Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 il y a 25 minutes, Zed a dit : Vous avez vu ? Je l'ai quand même bien endoctriné ce petit En même temps, la qualité des produits suffisent à l'endoctrinement. Zed 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Problèmes récurrents d'étanchéité sur le 20S. Ah bon ? C'est nouveau ça ! Première fois que j'entends parler de ça :s Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Ah bon ? C'est nouveau ça ! Première fois que j'entends parler de ça :s Non c'est pas nouveau et c'est même arrivé à des membres du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 à l’instant, EldaRider a dit : Non c'est pas nouveau et c'est même arrivé à des membres du forum. Je m'en souviendrais si c'était le cas... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 à l’instant, Jo Lapoule a dit : Je m'en souviendrais si c'était le cas... :/ Bah t'as une mémoire de poulet alors.... Tu peux checker sur des forums étrangers aussi, si t'es motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Les Sena sont juste "water résistant" en gros ça résiste aux éclaboussures, alors que les Cardo sont réellement étanches eau/poussière norme IP67. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Je confirme, je l'ai lu plus d'une fois ce souci pour le Sena 20S, y compris sur le forum. Un ami a eu le tour. Techniquement, toute la gamme est étanche bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 le 20s est quedalle résistant, le bouchon qui couvre le port USB ne tient même pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 C'est ça. L'eau entre et l'intercom se met en sécurité. Parfois il se rallume le lendemain (après un reset ou pas), parfois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, Nightsurf a dit : Les Sena sont juste "water résistant" en gros ça résiste aux éclaboussures, alors que les Cardo sont réellement étanches eau/poussière norme IP67. Le SMH10R (ou 10R pour la nouvelle version) est bien étanche lui, c'est peut-être le seul en revanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Le Packtalk a aussi sa faiblesse qui se situe au niveau de l'antenne relevable qui est a mon sens pas assez rigide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 3 heures, floflo a dit : Le Packtalk a aussi sa faiblesse qui se situe au niveau de l'antenne relevable qui est a mon sens pas assez rigide Sauf si t'y vas comme un troll, elle ne casse pas, même avec des gants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo Posté(e) le 6 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 L'antenne me semble fragile dans le cas ou l'intercom est dans la poche de la veste du fait que l'antenne s'ouvre facilement, je te rassure pour l'instant l'antenne n'est pas (encore) cassée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 6 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Il y a 2 heures, floflo a dit : L'antenne me semble fragile dans le cas ou l'intercom est dans la poche de la veste du fait que l'antenne s'ouvre facilement, je te rassure pour l'instant l'antenne n'est pas (encore) cassée Bah ça reste du plastique donc oui, si ça force dessus ça casse, mais bon faut être soigneux avec ses n'affaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 12 heures, VelocyRaptor a dit : le 20s est quedalle résistant, le bouchon qui couvre le port USB ne tient même pas Il y a 11 heures, Galor SuperTenere a dit : C'est ça. L'eau entre et l'intercom se met en sécurité. Parfois il se rallume le lendemain (après un reset ou pas), parfois pas... Ma réponse à ces deux commentaires : Il y a 7 heures, EldaRider a dit : Sauf si t'y vas comme un troll, elle ne casse pas, même avec des gants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Ma réponse à ces deux commentaires : Y a une différence entre l'étanchéité d'un appareil et la manipulation d'une antenne qué même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés