Aller au contenu

Présentation de Franfois


Franfois

Messages recommandés

Salut

gofast94

 

Oh que oui cela ne m'est pas inconnu, je passe mon stage de formateur à l'auto école du Vexin ;) Et les balades dans la vallée de l'Andelle c'est juste génialissime.

 

Pour l'ER6 alors bah écoute moi, je me sens bien dessus, en plus j'ai passé mon permis sur une qui avait un problème de direction ( grosse chutte et la direction était dur). Depuis que j'ai la Diva, bah je vais aller sur le plateau un samedi me faire quelque trajectoire car avec une direction casi neuve ça change tout. Mais bon le plaisir nan est que mieux :D.

 

Pareil j'ai essayé la MT07 et j'ai pas trop adhéré, certe elle est maniable a souhait et légère, mais par rapport à l'ER6 elle est moin confortable et un peu moins souple dans les rapport. Et quand je l'a regarde, elle fait un peu trop fine et plastique à mon goût  mais c'est mon opinion hein j'ai rien contre ceux qui en on :D.

 

Au plaisir de te croiser sur la route si un jour tu remonte sur les Andelys. On ce fera une petite viré.

 

Amicalement :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux,

 

Tovvi

 

Bah écoute, j'espère ne pas être un mauvais instructeur, j'espère juste pouvoir à mon niveau faire changer la vision de la route à ce qui passerons n'importe qu'elle permis avec moi. Je sais que seul je ne ferais pas grand chose mais je suis en train de monter un truc avec KinKin.

 

Le principale c'est que chacun de nous conducteur reprenne en main sa conduite, et que nous soyons celui qui prendra la décision au volant ou au guidon.

 

Amicalement :V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
il y a 18 minutes, DeWebNer a dit :

Elle est pas mal non plus ta ER6 :D 

 

Merci collègue Kawette :D

 

Alors des news de la Diva, depuis son acquision ( elle avait 5450km au compteur). Révision des 6000km ok sauf le guidon légèrement tordu mais vraiment légèrement.

 

La Diva roule, roule, roule, mais alors roule :D elle affiche depuis son acquisition 8100km. Oui je sais, presque 3000km en 3 mois :D.

 

Bilan de ces 3 mois, toujours aussi confortable. Quelque frayeur avec le pneu arrière ( usure à plat au centre) l'adhérence sur sol mouillé est vraiment limite, quand j'envoi "gaz" pour doubler et que la route est humide le pneu me fait rappeler vite fait qu'il est casi HS (2mm avant le témoins).

 

Niveau équipement, rien de nouveau, sauf le pneu qui sera changer d'ici mis janvier ( apparemment le RoadsmartIII est le meilleur donc on va l'essayer), autrement je préfère m'équiper en priorité en prévision dans les 3 prochains mois, un intercom, une sacoche téléphone étanche au guidon, une caméra, kit lumicasque, surement une nouvelle paire de botte et nouveau casque.

 

Pour la Diva, si les finances le permettent, changement des 2 écopes, poignée chauffante, embout de guidon anodysé rouge, kit visseries alu anodysé rouge, kit lumiled dans les carénages ( et si un seul caisseu me sort qu'il m'a pas vu, je lui fait manger le kit lumière), kit full xénon, top block roulette, kit double port USB.

Voilà en gros les modifications qui seront faite courant debut 2017. La ligne sera si j'en trouve une d'occasion, car les prix pour une ligne complète c'est juste pas possible.

 

Voili voilou, je posterais des photos en attendant la caméra :D .

 

Drive safe all :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...