Aller au contenu

Présentation de Wasair


Wasair

Messages recommandés

Coucou tout le monde, alors voila moi c'est Wasair je suis un jeune Youtuber qui débute dans le motovloging. Je suis en Rieju MRT 50 Sm, mais je compte passer mon gros cube d'ici pas longtemps.Je suis sur motovlog.fr pour faire des rencontre entre motards/es car pour moi la moto c'est ma passion, je compte un jour en faire mon métier (même si je m'ennuie un peu sur ma 50 ), bref je dérive, je suis la pour faire des rencontres car la moto n'est pas qu'un véhicule c'est aussi une vie que l'on décide de choisir, après voilà c'est tout ce que j'avais a dire si vous avez des questions n'hésité pas. ma chaîne et merci d'avoir lu mon post.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wasair ! :)

Bienvenue à toi sur ce fofo moto, très sympa et convivial ! ^^

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton conduite est citoyenne et responsable...........?! :P

Je comprends que tu dois avoir hâte de passer ton Permis gros cube ! Lol !

A bientôt jeune ami motard ! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta moto 50 cc !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Wasair a dit :

Bonjour a tous et merci pour vos commentaires conviviaux et oui je suis toujours équipé (blouson en cuir, gants, casque et bottes de cross ) :P

 

Le futal, pense aussi au futal, car tes fesses te remercierons :P !

 

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Le futal, pense aussi au futal, car tes fesses te remercierons :P !

 

Bienvenue !

Oui merci mais en ce moment je n'ai pas asses d'argent pour m'en payer un et si j'en prend un c'est un pour de l'enduro mais je fais tj de la moto en jeans renforcée je me suis gamelé

avec et le jeans n'a rien donc voilà et merci bien pour le commentaires !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2016 à 15:42, DSPEE 999 a dit :

J'espère que tu es toujours bien équipé, et que ton conduite est citoyenne et responsable...........?! :P

 

Un jour je vais créer une fausse présentation juste pour troller @DSPEE 999  :

Non je conduis à poil et comme un thug d'ailleurs tout taleur j'ai écrasé une vielle :D

Oui je suis un co**ard :ph34r:

Qui aime bien chatie bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Piit a dit :

 

Un jour je vais créer une fausse présentation juste pour troller @DSPEE 999  :

Non je conduis à poil et comme un thug d'ailleurs tout taleur j'ai écrasé une vielle :D

Oui je suis un co**ard :ph34r:

Qui aime bien chatille bien :P

T'es con Piit !! Mdrrrr !! :lol:

Tu sais bien que je tiens à ce que les jeunes motards soient sérieux en deux-roues !!! ;)

V à toi fripouille !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...