Wasair Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 21 heures, Aelik29 a dit : bienvenue à toi ami motard futur "gros-cubiste". je jette un oeil à ta chaine dès que j'ai le temps Salut et merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 7 heures, Tovvi a dit : Salut et bienvenue, Tu t'orientes vers quel métier ? la mécanique de base je voulais m'orienter vers le pilotage mais pas asses d'argents et pas une asses bonne conditions physique Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 5 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Une seul question tu recherche du monde pour des balades mais tu es d'ou alors oui pour des balades pas de soucis et je suis de la drome dans l'auvergne rhone alpes Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a une heure, Wasair a dit : alors oui pour des balades pas de soucis et je suis de la drome dans l'auvergne rhone alpes moi saint Étienne (Loire) mais je descend souvent à valence (et Montélimar), j'y ai même travaillé de juin à octobre j'était sur place^^ Wasair et cocolapinstunter42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 1 heure, fridouille91 a dit : Euh.. il n'y a qu'une seule fripouille ici hé oh ! Bienvenue Wasair! jaloux cocolapinstunter42 et fridouille91 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 5 minutes, Piit a dit : moi saint Étienne (Loire) mais je descend souvent à valence (et Montélimar), j'y ai même travaillé de juin à octobre j'était sur place^^ ah d'accord c'est bien mais moi j'ai pas trop le droit d'aller genre a 20 km de chez moi ce qui me soule Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 2 minutes, Wasair a dit : ah d'accord c'est bien mais moi j'ai pas trop le droit d'aller genre a 20 km de chez moi ce qui me soule chaque choses en son temps, tu es peux être un peu jeune aussi. mes parents à l'époque étaient pareil mais même pas 1 ans après il me laissait faire ( surtout que je taffais^^) donc prend le temps Wasair et cocolapinstunter42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 1 minute, Piit a dit : chaque choses en son temps, tu es peux être un peu jeune aussi. mes parents à l'époque étaient pareil mais même pas 1 ans après il me laissait faire ( surtout que je taffais^^) donc prend le temps tkt pas quand je dit que je vais promener des fois j'en fait mon plein Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Bienvenue sur ton forum, et bonne route parmi nous!!! V Wasair 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 2 heures, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue sur ton forum, et bonne route parmi nous!!! V Merci bien a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bienvenue jeune homme, je viens de visiter ta chaîne, sympa le montage pour tes premières vidéos !!!! Y a un truc que je comprend pas !!! Tu dis avoir froid quand tu as fait ces vidéos, pourtant tu étais sur le col de la chaudière !!!! à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 36 minutes, lolodu65 a dit : Bienvenue jeune homme, je viens de visiter ta chaîne, sympa le montage pour tes premières vidéos !!!! Y a un truc que je comprend pas !!! Tu dis avoir froid quand tu as fait ces vidéos, pourtant tu étais sur le col de la chaudière !!!! à toi ... Merci, et non la vidéo ou j'ai dit avoir froids c'était pas au col c'était sur la nationale en direction de die car il faisait -2°C, pluie et vent et j'avais des gants pas étanche qui ne tiennent pas chaud alors oui j'avais froids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolapinstunter42 Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 2 minutes, cocolapinstunter42 a dit : salut et bienvenue sur le forum Merci cocolapinstunter42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destroyz_Sharks Posté(e) le 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wasair Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2016 il y a 18 minutes, Destroyz_Sharks a dit : Bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2016 bienvenue sur le forum le jeune sinon tu roules dans quel coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut Wasair, bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronRider Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2016 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés