Hauror Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Le 26/11/2016 à 14:50, lolodu65 a dit : Bonnnnnnnnnnnn !!!! Apparemment y répond pas Hauror !!! bienvenue à toi quand même !!!! Le sud se trouve entre la Haute Garonne, le Gers et les Pyrénées Atlantique, donc tu est d'où ? ..... Et les Alpes-Maritimes, le Var, les Bouches-du-Rhône c'est pas le sud peut-être ? Citer
Zouz Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Bienvenue ami sudiste ! On se croisera surement sur les routes il y a 28 minutes, Hauror a dit : je pense prendre quelque chose de petit pour commencer pendant les 2 ans de A2. Si vous avez des idées je prends Tu aimes quoi comme style de moto ? Sportive, roadster, trail, etc ... Citer
Specter Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Salut horor du sud^^ bienvenue sur le forum Citer
Hauror Posté(e) le 29 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Il y a 19 heures, Zouz a dit : Tu aimes quoi comme style de moto ? Sportive, roadster, trail, etc ... Plutôt trail & roadster pour ma part Citer
Zouz Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 il y a une heure, Hauror a dit : Plutôt trail & roadster pour ma part Avec un petit budget tu trouveras des trucs sympas je pense ! Après ça depends de ce que tu entends par "trail" plutôt routier type versys, ncX etc .. ou plutôt des "vrai" trail, type xtz, africa, xt ... Et pour les roadsters il y a de tout, donc si ton budget oscille entre 1000 et 10 000 euros, tu auras ce que tu veux Citer
Messages recommandés