Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ok j'étais sur le tchat et je me suis rendu compte de ce que voulais dire "BFB" dans BFBJess... Du coup je demande à notre BCB international de mettre en place ce pseudo pour notre amie Jess : "Big Fat Butt" (BFB) PERSO JE SUIS POUR ! mon dieu que je suis dégueulasse :') ! et Jess, soit pas deg' MrJoowned (TX) 1 Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Parfaite signification ! +1 Citer
Trazock Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 (modifié) Perso je suis POUR et sfr suce des bamboula Modifié le 9 novembre 2014 par ThePhoneMT (SFR) Pas d'insulte envers moi ! Citer
BFBJess Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Wiggle wiggle wiggle.. oups. Je suis outré et vote donc CONTRE Citer
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Moi je pense que on devrai créer une règle qui donne la possibilité de choisir le surnom des autres. On fait déjà ca sur un autre forum. Je suis donc POUR Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça veut dire quoi "Butt" ? Via mobile. Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Ça veut dire quoi "Butt" ? Via mobile. ça signifie "cul" si je ne dis pas de connerie Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 ça signifie "cul" si je ne dis pas de connerie YES SIR ! Citer
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Soit see you later d'après BCB Donc un: BFB = Grand et gros a la prochaine CQFD BFBJess 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Pour aussi et pour la règle aussi de Anreek Citer
Babylon Rules Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 You know what to do with your big fat butt !!! Je suis pouuuur !!!!! Citer
Invité waut Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Je suis pour et aussi pour avec Anreek (qui n'a toujours pas de pseudo) Citer
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Je suis pour et aussi pour avec Anreek (qui n'a toujours pas de pseudo) Toi non plus! Citer
Invité waut Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Toi non plus! Moi c'est pas pareil suis pas une star de motovlog je suis juste un touriste de passage de temps à autre Sampic (Grat) 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Pas besoin d'être une star pour avoir un surnom, c'est à la tête du client ^^ Et je suis pour mdr BFBJess 1 Citer
Messages recommandés