Aller au contenu

Chaîne YouTube de CASABIKER


CASABIKER

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

 

Premier message de présentation que je fais dans ce forum.

 

Je suis un jeune motard marocain qui vous fera partager sa vie de tous les jour dans les rues de Casablanca. 
 

Sur ce forum, j’espère avoir votre avis et vos conseils en montage vidéo, choix de matériels ou d’équipements.

Les motovlog sont pour moi une façon de partager aux autres ses aventures en 2 roues.

J'adore voir les motovlogs sur Youtube et donc je me suis dis pourquoi ne pas m'y lancer moi même

Voila le lien de ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCA14Jcg3cuZcxAmxqeo8APg

 

Abonnez vous si vous aimez bien ;) 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

Beaucoup de chose me dérange :

 

- Miniature ne correspond en rien avec ce que tu présentes. Tu roules en scooter mais tu nous mets une miniature piqué sur le net...

- La première vidéo, j'ai regardé 1min / 1min 30. Voir des jeunes à scooter, sans équipement, sans casque et faire les cons sur la voies publiques ne m'intéresse pas.

 

Premier conseil, si c'est pour poster des vidéos de types CrossBitume sur ce forum, tu vas te faire descendre très vite.

 

Je visualiserais ta prochaine vidéo avec grand plaisir, mais si c'est pour revoir la même chose, ne compte pas sur nous pour t'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 !!! Je rejoins l'avis du collègue juste au dessus ! 

Pourquoi mettre en miniature une photo de moto que tu ne pilotes pas ! Y'a tromperie sur la marchandise là :wacko:

Pas d'équipement du tout pour rouler ... et faire des cabrioles en tout genre, ce n'est pas mon truc du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour CASABIKER,

 

j'ai supprimé le lien de la vidéo où effectivement vous roulez totalement sans équipement en faisant "du stunt" sur la voie publique, sans parler de ta conduite interfile...

Qu'on soit clair, ce genre de chose n'a rien à faire sur notre forum. Nous n'en ferons pas la pub, ça va à l'encontre de l'esprit que nous véhiculons ici.

Merci d'en prendre note ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...