Aller au contenu

Chaîne YouTube de Outdoors - SV 650 2.0


Outdoors

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Fraichement inscrit j'enchaine donc sur la présentation de ma chaine et je vous invite a me dire ce que vous en pensez sur la partie moto essentiellement (enfin ces ce qui intéressera le plus grand nombre).

Tout d'abord la chaine a 3 ans environ, j'ai débuter celle ci par mes sorties pêche avec du matériel bas de gamme, j'ai commencé a faire mes armes sur une petite caméra et a faire mes montages, pris dans le truc j'ai ensuite investis dans une caméra milieux de gamme (PNJ S70) et je suis passé au logiciel plus complexe. Mais n'ayant pas le bon matériel j'ai été vite déçu, j'ai donc réinvestis dans du plus lourd ces a dire GoPro Hero 4 Black, avec différents filtres, une volé de batterie, de boitier etc etc et l'achat d'un PC monté spécialement pour le montage.

 

Pour le montage j'utilise Sony Vegas Pro 13 avec quelques add on, ainsi que la suite logiciel adobe (Premiere, After effect, Audition, Photoshop et j'en passe).

J'essaye de faire en sorte que le rendus soit le meilleur possible avec le matériel dont je dispose, que ce soit le son ou l'image.

Avant toute chose, je fait ça parce que ça me plait, je m'éclate a faire des montages a les partager tout d'abord avec la famille, les copains et après avec la communauté. Je ne le fait pas par intérêt mais tout simplement dans le but de partager et de rencontrer du monde. Cela ma d’ailleurs permis de rencontrer pas mal de gens avec qui je communique ou je fait des sorties par la suite.

 

Allez je vous laisse juger par vous mêmes, voici le lien de la chaine: https://www.youtube.com/channel/UCFk7EDowKkGwphzh4zs5j5Q

 

 

Voici mes premiers montages:

 

 

 

 

 

 

Sans titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut!

j'ai regardé la DO1 pour l'instant 

sympa finalement même si je t'avoue avoir failli arrêter de regarder apres les deux premières séquences ( celles où tu insultes) : les "boloss, road-rage... " franchement ça me gave!

beau boulot pour tout ce qui est technique de montage (zoom, effets...) felicitation! 

Juste un conseil: un poil de musique dynamiserait un peu plus

ta chaine va m'intéresser je m'abonne ;-)

V bonnes routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, bien-sur il y a a peaufiner les montages.

Ah AzulBrazo

Citation

sympa finalement même si je t'avoue avoir failli arrêter de regarder apres les deux premières séquences ( celles où tu insultes) : les "boloss, road-rage... " franchement ça me gave!

Alors je suis pas de ce genre la sauf si le cas ce présente devant moi, certains motovlogeur on la fâcheuse tendance a limite provoquer ce genre de chose (avec ce que j'ai pu voir sur Youtube), ce qui n'est pas mon cas. Quand ces vraiment abusé et provoquer oui bien-sur y'a de quoi halluciné, sinon dès lors que ces naturel je vois pas trop le problème. Mais tu a raison de me parler de ça.

Et oui mou parfois, mais comme je tatone sur ce genre de montage cela va demander un peu de temps afin de trouver le style qui me convient et le genre de montage que je préfère (mais j'y travail).

Disons que le genre de montage sur la chaine ce résumera a des DO, des ballades (Just Ride avec musique) et du tout venant.

Bref comme je le dit dans la présentation je le fait avant tout pour moi, mais j'aime partager et donc si le montage me plait pas il ne sortira pas, en tout cas tous les commentaires constructifs comme ceux que vous m'avez laissé sont les bienvenus.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...