Bouffeur D'Asphalte Posté(e) le 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 27 minutes, Clemfarfar a dit : j'etais pas en scoort mdr je etais sur un mob 103 SPX Liquide bon bref et pour revenir sur ta remarque, je me suis mal exprimé, j'ai bien des bases en mécanique mais ce qui me manque, c'est de la pratique. Apres tu vas me dire: ce n'est pas en ne faisant rien que tu vas progresser. Je suis aussi d'accord mais bon comme un illustre philosophe disait, je cite: "dans le monde de la moto, il y a deux types de personnes: ceux qui les pilotent et ceux qui les preparent." et c'est sur cette phrase que je te souhaite une bonne soirée et surtout ride safe mon copain V Citer
Clemfarfar Posté(e) le 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2016 il y a 11 minutes, Bouffeur D'Asphalte a dit : bon bref et pour revenir sur ta remarque, je me suis mal exprimé, j'ai bien des bases en mécanique mais ce qui me manque, c'est de la pratique. Apres tu vas me dire: ce n'est pas en ne faisant rien que tu vas progresser. Je suis aussi d'accord mais bon comme un illustre philosophe disait, je cite: "dans le monde de la moto, il y a deux types de personnes: ceux qui les pilotent et ceux qui les preparent." et c'est sur cette phrase que je te souhaite une bonne soirée et surtout ride safe mon copain V pas de souçis mais autant mieux faire les deux c'est plus marant V mon grand profite bien tu as raison Citer
Messages recommandés