Aller au contenu

Chaîne YouTube de Lizzy-Ride

Lizzy-ride

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici 1 an que j'ai mon permis, un peu moins que j'ai ma bécane, et 1 mois que j'ai ma caméra ! Une Drift Ghost S. J'ai commencé à filmer quelques trajets, mais j'ai eu un temps de rodage pour avoir une bonne position de caméra. Maintenant, il faut que je règle le problème du son, on entend énormément le vent dans mon micro :( 

j'ai donc commencé ma chaîne youtube :Lizzy_Ride :) En espérant que mes vidéos plaisent, il y aura de beaux paysages d'Auvergne, des balades, des daily observations, des vaches, des moutons... et je vais essayer de progresser en montage !

Voici le lien vers ma chaîne et ma première vidéo. Je vais en rajouter une ce soir je pense. 

Salut,

Effectivement un peu de vent dans le micro mais ça reste tout à fait audible, on entends bien ce que tu dis :)

Donc bienvenue dans le milieu du motovlog, c'est sympa de partager tes paysages, c'est pas si courant dans ton coin !

Je trouve la caméra un poil orientée vers le bas (sur le réservoir), si tu as possibilité de légèrement la remonter, ça serait top ;) 

Merci JIHÉLEU ! En effet la caméra était trop basse et on a tendance à relever la tête pour essayer de voir plus loin ^^ problem solved sur la prochaine vidéo ! Par contre le son n'était toujours pas top j'ai du remettre une partie en Musique :/

Merci en tout cas pour ta réponse et tes encouragements !! ^_^:) 

il y a 2 minutes, Lizzy-ride a dit :

Merci JIHÉLEU ! En effet la caméra était trop basse et on a tendance à relever la tête pour essayer de voir plus loin ^^ problem solved sur la prochaine vidéo ! Par contre le son n'était toujours pas top j'ai du remettre une partie en Musique :/

Merci en tout cas pour ta réponse et tes encouragements !! ^_^:) 

Tu utilises quoi pour ta prise de son ?

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Tu utilises quoi pour ta prise de son ?

Un micro que je branche à la cam, relié à un fil et que j'accroche à ma mentonnière... La référence est speedlink spes, microphone cravate... Normalement bien noté :blink: 

il y a 2 minutes, Lizzy-ride a dit :

Un micro que je branche à la cam, relié à un fil et que j'accroche à ma mentonnière... La référence est speedlink spes, microphone cravate... Normalement bien noté :blink: 

Il est juste accroché à la mentonnière sans plus de protection !? En générale il faut bien l'emballer pour éviter qu'il ne prenne le vent... Un peu de fourrure ça marche bien, même si tu risque de bouffer des poils :P !

Il y a 1 heure, GalorV6 a dit :

Salut :)

Pour ma part pas de bonnette à poils mais il est planqué derrière la mousse de joue du casque tout simplement ;)

Ça filtre le vent et le son n'est pas étouffé pour autant, tu peux essayer.

Voila, planqué derrière la mousse ça évite de bouffer des poils :P