Aller au contenu

Présentation de Kashmir


Kashmir

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

Je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je suis du Loire et Cher, plus précisément aux alentours de Romorantin au fin fond de la Sologne !

On me surnomme Kashmir depuis le collège, en cour d'histoire où on avait étudié les origines du tissu le "Cachemire" longue histoire ...:lol:

J'ai commencé la moto a mes 16 ans en 50cc, une derbi, je me souviens plus du modèle. Je m'en suis extrêmement lassé, car dans le coin ou j'habite il faut faire au moins 25-30km pour voir le pote(copine surtout :rolleyes:) le/la plus proche et à 45km/h croyais moi c'est très long.:P ( oui je n'étais pas débridé mes parents me l'ont interdit à cette époque, elle est donc resté entièrement d'origine).

Par la suite, j'ai donc décidé de passer le permis A2 cet été, que j'ai obtenu fin octobre et acquis ma toute première vraie moto ! Une magnifique Yamaha XJ6 de 2012 totalisant 9500km mais en 34cv ..... Oui je sais, 34cv sa n'avance pas. Mais je suis débutant dans le monde des moyennes/grosses cylindrées et ça me permet de prendre confiance petit à petit, sachant que j'ai appris sur MT07 et ayant essayer les 2, j'ai préféré la XJ6. ( elle rentré tout simplement plus dans mon budget et elle est vraiment pas dégueulasse comme bécane je l'adore, malgré que la MT07 c'est du plaisir garanti même bridé).

J'ai découvert ce magnifique monde qu'est la moto principalement grâce à YouTube, avec Walane, 100% Bitume, MaxWrist, Royal Jordanian ...etc
J'ai plusieurs passions dans la vie, je suis passionné de musique, je joue de plusieurs instruments comme la guitare, batterie, piano ...etc et principalement orienté vers le bon vieux rock (Led Zeppelin, Satriani ...Etc). Je suis aussi passionné de cinéma ( je compte justement travailler dans ce domaine plus tard) j'ai comme prochain projet, de me lancer dans YouTube avec des vidéos sur le monde de la moto,je communiquerais les liens plus tard, dans la rubrique adaptée ! Et bien sûr passionnée de tout ce qui roule !  
J'aimerais beaucoup rencontré de nouvelle personne du coin !
En espérant vous voir sur les routes !
:V:

 

20130611_182512.jpg

15025674_10205486467600435_3574450542110792760_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kashmir !! ;)

Présentation soignée et bien cool !! 

C'est bon ça un motard musicos !!! Et Kashmir pour les Led Zep', on ne pouvait pas faire mieux lol !! ^^ 

Moi je suis batteur "orienté vers le bon vieux rock" aussi lol......depuis quelques années on va dire (chuuuuttttt.....il est un peu vieux le DSPEE ;))

Bienvenue à toi sur ce fofo moto super sympa et convivial !!! Et merci pour ces deux photos...

A bientôt ami motard musicien !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE en faisant chanter et sonner ta bécane ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Kashmir !! ;)

Présentation soignée et bien cool !! 

C'est bon ça un motard musicos !!! Et Kashmir pour les Led Zep', on ne pouvait pas faire mieux lol !! ^^ 

Moi je suis batteur "orienté vers le bon vieux rock" aussi lol......depuis quelques années on va dire (chuuuuttttt.....il est un peu vieux le DSPEE ;))

Bienvenue à toi sur ce fofo moto super sympa et convivial !!! Et merci pour ces deux photos...

A bientôt ami motard musicien !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE en faisant chanter et sonner ta bécane ! :P

 

Merci beaucoup de l'accueil !

Il n'y a pas d'âge pour la musique et la moto !

A la prochaine sur les routes !  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J-P Motard a dit :

Salut Kashmir et bienvenue ici :V:

 

Belle présentation et merci pour les photos. ;)

Le partage avant tout ;)

Il y a 2 heures, Aelik29 a dit :

en passant, ta derby c'etait une DRD X-Treme LTD de 2013...... merci Google ;)

 

et pour la musique, si tu enregistre je veux bien écouter.... Guitariste aussi (et bassiste, batteur, percu, chanteur.... accessoirement)

Pas eut le courage de cherché :P

Pour ce qui est des enregistrements j'en ai très peu fait, ils sont sur mon Facebook personnelle, je t'enverrais un lien en privé.

il y a 38 minutes, lolodu65 a dit :

Elle avait belle gueule oui la Derbi, bienvenue à toi sur le forum, ça fait un peu loin pour rouler ensemble, mais bon le coeur y ait !!!!!! :V:

Oui j'ai craqué dessus à l'époque ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Piit a dit :

Salut et bienvenue sur le forum cachemire :P tu as du bien te cacher en cours pour pas que tu nous raconte tout mdr.

 

34cv c'est dur, la seul moto que j'ai conduit à 34cv c'était à la moto école et j'ai vite été saouler mdr alors bon courage

:V:

Merci ! 

Non j'etais plutôt apprécié, j'en garde un bon souvenir, je ne me surnommerais pas comme ça sinon :) 

C'est ce que je me dis jour après jour ..... mais c'est comme ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...