Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pleutre


Pleutre

Messages recommandés

Hello les gens, voici mon premier "montage" vidéo !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser et donner vos critiques étant donné que je débute avec Gopro studio, chaque conseil est bon à prendre ;) .

 

Les images ont été prise en majorité dans la forêt de Mormal et au Quesnoy ( je vous conseille cet endroit car c'est juste magnifique ! ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, AzulBrazo a dit :

hey! je connais cette route! :)

au plaisir de t'y croiser

 

vous avez eu chaud, avec les bestiaux qui coupent la coute à 3:52 !

Au plaisir, même si je suis plus sur Douai moi =)

Pour le cerf, c'est un peu spécial parce que ca fait peur mais en même temps c'est tellement beau de croiser ce genre d'animaux ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video courte mais efficace. 

Seul petit bémol on entend pas très bien ta voix,mais cela reste audible. Je sais pas si tu a déjà un micro mais si ce n'est pas le cas, en acheter un serait bien :)

PS : pas la peine de s'équiper si c'est pour rouler à cette vitesse. (JE RIGOLE BIEN SÛR,  RIDE SAFE) 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, AzulBrazo a dit :

lol, mon bureau est à Douai j'y vais régulièrement à bécane ! ;-)

 

Ah bah la rencontre pourrait se faire très prochainement alors lol ;) 

il y a 32 minutes, ShiVorak a dit :

Video courte mais efficace. 

Seul petit bémol on entend pas très bien ta voix,mais cela reste audible. Je sais pas si tu a déjà un micro mais si ce n'est pas le cas, en acheter un serait bien :)

PS : pas la peine de s'équiper si c'est pour rouler à cette vitesse. (JE RIGOLE BIEN SÛR,  RIDE SAFE) 

:V:

Merci pour ton commentaire ! Non je n'ai pas de micro, je ne pense pas en acheter un car le vlog n'est pas trop mon truc 

J'ai qu'un seul équipement, je l'utilise que ce soit pour rouler sur piste ou me traîner la bite avec les potes, tu imagines bien que là j'étais dans le second cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...