The_Raven_Rider Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Bonjour les amis! Je vais bientôt me lancer dans le motovlogging apres mon permis moto que je commence cette semaine. Je suis donc à la recherche d'une caméra sportive type GoPro ou Drift Ghost, cependant pour le début, je ne souhaite pas mettre une grosse somme dans l'achat c'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils et des adresses pour trouver mon bonheur à prix raisonnable. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut, type gopro, y a cette caméra qui est vraiment bien rapport/qualité prix ! http://www.gearbest.com/action-cameras/pp_348423.html?gclid=CjwKEAiAu6DBBRDDr6-e_6698E0SJACvuxnyQQwxhcOpRqZYUEc0V93aMyODNczwPd5gQkfV_xvzYxoC07bw_wcB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 Salut, La nouvelle ghost devrait sortir sous peu, normalement ce mois ci voir décembre, il vaut mieux aller vers ce type de caméra car tu auras moins de prise au vent, sauf si tu auras un casque cross car tu pourra mettre la caméra au niveau du front Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 je suis en drift ghost et c'est le top mais j'ai commencé avec celle là et pour un début c'est pas mal du tout : http://www.decathlon.fr/camera-sport-g-eye-300-full-hd-id_8353451.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 s'lut drift stealth2 pour moi ;-) mais j'ai du la modifier pour avoir un micro externe, le top! Il y a 2 heures, Eotiel a dit : Salut, La nouvelle ghost devrait sortir sous peu, normalement ce mois ci voir décembre, il vaut mieux aller vers ce type de caméra car tu auras moins de prise au vent, sauf si tu auras un casque cross car tu pourra mettre la caméra au niveau du front Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk je crois que la nouvelle drift à venir ne reprend pas la forme des stealth, ghost ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 13 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2016 fail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg Moto Geek Posté(e) le 14 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 Il y a 10 heures, AzulBrazo a dit : s'lut drift stealth2 pour moi ;-) mais j'ai du la modifier pour avoir un micro externe, le top! je crois que la nouvelle drift à venir ne reprend pas la forme des stealth, ghost ... Elle a déjà été annoncée et montrée si si elle reste bien dans le même formfactor, une petit recherche Google pour la ghost 4k et hop surprise Le savoir c'est le pouvoir mouhahaha xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Raven_Rider Posté(e) le 14 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2016 merci a tous les amis Greg Moto Geek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés