fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut à tous, donc moi c'est Nico "fat-prod" je suis nouveau dans le coin. Je vais prochainement passer mon permis, j'aimerai filmer les séances et me faire en premier temps un souvenir et par la suite filmer mes sorties moto seul ou à plusieurs en ayant dans la tête 2 phrases : se faire plaisir et ride safe. Je propose de filmer ça avec une go pro session. Je n'ai pas de programme du style "je vais faire telle vidéo" et je filmerai de façon à être un minimum régulier. ça sera des conneries mais tous en restant moi même, je ne vais pas inventer de personnage pour mes vidéos. Voila... Je voulais me présenter a vous tout simplement. Merci de me donner des conseils ou autre, je suis à l'écoute de tout le monde. Merci la famille motard DSPEE 999, the biker spirit et REDOX 3 Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut l'ami. Bienvenue ici ! Ouep pas de prises de tête on se fait plez avant tout. V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk fat-prod 1 Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 pour moi c'est sa le principal on fait se que l'on veut dans la limite quand même ^^ V Citer
Animal Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut et bienvenue ici ! Par contre fais un petit effort sur l'écriture, c'est pas très beau à voir ! Zouz, fridouille91, Rem et 1 autre 4 Citer
fridouille91 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut et bienvenue ici ! Par contre fait un petit effort sur l'écriture, c'est pas très beau à voir [emoji6] ! Ha ouais jai zappé cet aspect.[emoji23] Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Zouz Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Bienvenue ! Alors oui, moi aussi j'aurais 2 phrases : - Attention à l'orthographe - Vive la ponctuation, les virgules et les points, c'est la vie fat-prod 1 Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 3 minutes, Zouz a dit : Bienvenue ! Alors oui, moi aussi j'aurais 2 phrases : - Attention à l'orthographe - Vive la ponctuation, les virgules et les points, c'est la vie salut , le correcteur apple me retire les mots de la bouche des fois Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 7 minutes, fridouille91 a dit : Ha ouais jai zappé cet aspect. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Désolée Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut fat-prod !! C'est vrai que ton écriture est vraiment dégueulasse à lire mdrrrrrr !!! ^^ Un petit effort d'orthographe et de ponctuation ferait tellement de bien à nos yeux !! Sinon, tu as quel âge ? Et d'où nous viens-tu s'il te plait ? Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial..... Ouais, un peu de raison folle, ou de folie raisonnée dans tes futures vidéos lol !! Ou s'amuser avec sérieux ! ^^ A bientôt Nico le futur motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE avec ta future bécane !! PS: d'ailleurs, tu connais déjà ton choix de moto ? fat-prod 1 Citer
Zouz Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 20 minutes, fat-prod a dit : salut , le correcteur apple me retire les mots de la bouche des fois Il a bon dos le correcteur C'est pas lui qui rajoute des fautes et qui vire les virgules Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 je vais faire un deal avec ma femme pour corriger les post Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 21 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut fat-prod !! C'est vrai que ton écriture est vraiment dégueulasse à lire mdrrrrrr !!! ^^ Un petit effort d'orthographe et de ponctuation ferait tellement de bien à nos yeux !! Sinon, tu as quel âge ? Et d'où nous viens-tu s'il te plait ? Bienvenue à toi sur ce fofo moto très sympa et convivial..... Ouais, un peu de raison folle, ou de folie raisonnée dans tes futures vidéos lol !! Ou s'amuser avec sérieux ! ^^ A bientôt Nico le futur motard !! V à toi et surtout.......RIDE SAFE avec ta future bécane !! PS: d'ailleurs, tu connais déjà ton choix de moto ? désoler pour l'orthographe ... donc j'ai 21 ans et je suis juste arriver en vendée proche de la roche sur yon . alors pour la moto je commence avec une suzuki 600 gsxf de 2003 tous simple. et il me reste pu très longtemps a économiser pour acheter un 690 smcr neuf DSPEE 999 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut Nico et bienvenue sur le forum fat-prod 1 Citer
Invité Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Sois le bienvenu ici [emoji4] Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a une heure, fat-prod a dit : désoler pour l'orthographe ... donc j'ai 21 ans et je suis juste arriver en vendée proche de la roche sur yon . alors pour la moto je commence avec une suzuki 600 gsxf de 2003 tous simple. et il me reste pu très longtemps a économiser pour acheter un 690 smcr neuf Bon, l'orthographe est toujours aussi pourrav' mdrrrrr !! Je te taquine, j'aime bien lol !! Ok d'accord.... Très belle région la Vendée !! C'est très bien pour commencer une Suz' 600 gsxf !! Impec' !! Encore bienvenue à toi mec !! Ride Safe ! fat-prod 1 Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Sois le bienvenu ici merci Citer
fat-prod Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Salut Nico et bienvenue sur le forum merci Citer
REDOX Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut & Bienvenue ! fat-prod 1 Citer
Piit Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut et bienvenue sur le forum malgré que tu ne parle pas autant de toi que de ta chaine .. Tu es d'ou, âge, etc fat-prod 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bienvenue fat-prod 1 Citer
Aelik29 Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 salut et bienvenue fat-prod 1 Citer
Tetris Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut à toi! Sois le bienvenue ! fat-prod 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Salut Nico et bienvenue ici fat-prod 1 Citer
fat-prod Posté(e) le 10 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Il y a 11 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum malgré que tu ne parle pas autant de toi que de ta chaine .. Tu es d'ou, âge, etc salut , je suis de vendée , j'ai 21 ans , je suis nouveau dans le coin . n'hésitez pas a me poser des question V Piit 1 Citer
Messages recommandés