Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pegaso - A m'ment donné


Pegaso

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est fait ma chaîne est lancée, je vous invite à y faire un petit tour, j'ai des idées de concept que je vais tenter après on verra ce qui me branche.

Le rythme sera si j'y arrive de 1 vidéo par semaine. Faites moi un petit retour sur votre avis ou vos conseils je suis preneur.

 

Bon visionnage et V à tous

 

Mon premier vlog "Ma belle" :V:

logo1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa d'être "participatif" est de demander les idées de sujets à traiter ta chaîne.

Par contre, tu te doutes, au début, tu auras forcément peu de demandes ou des demandes déjà "traitées" ;)

Je vais mettre un commentaire dans la vidéo pour participer :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Pegaso a dit :

Merci mais c'est vrai que j'attends vraiment un retour sur mes vidéo.

Et toi JIHÉLEU tu en pense quoi ? ^^

 

Je l'ai regardé ce matin donc je n'ai plus vraiment totalement en tête la vidéo :ph34r:

Mais j'ai bien aimé le nom de cette série de vidéo, ça change de "DO".

Egalement tu donnes quelques anecdotes sur toi, ce qui permet de mieux de te connaitre.

En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des problèmes dans le montage ou la qualité audio/vidéo ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lafove a dit :

supr video mais essai de mettre plus de peche dans ta voi

"Super vidéo mais essaie de mettre plus de pêche dans ta voix."

Ton clavier n'en fait qu'à sa tête ? Frappe-le ! On ne va tout de même pas se laisser embêter par un bout de plastique et quelques circuits électroniques ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lafove a dit :

supr video mais essai de mettre plus de peche dans ta voi

 

Je n'ai pas forcément eu ce ressenti en regardant la vidéo.

Mais c'est un peu le "problème" des motovlogs : parler tout en étant concentrer sur la route n'est pas si évident.

Surtout en ville, où le danger est partout, avec les piétons, les feux tricolores, etc. :wacko:

 

En tout cas merci pour le clin d'oeil, ravi que "ma question" ait été trouvée suffisamment intéressante pour en faire une vidéo :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...