Pegaso Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Salut à tous, C'est fait ma chaîne est lancée, je vous invite à y faire un petit tour, j'ai des idées de concept que je vais tenter après on verra ce qui me branche. Le rythme sera si j'y arrive de 1 vidéo par semaine. Faites moi un petit retour sur votre avis ou vos conseils je suis preneur. Bon visionnage et V à tous Mon premier vlog "Ma belle" Citer
Pegaso Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut à tous C'est parti pour la deuxième vidéo, je préviens je l'ai tourné de nuit J'attends vos retour les potes V à tous MotoVlog #2 Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 17 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut, Sympa d'être "participatif" est de demander les idées de sujets à traiter ta chaîne. Par contre, tu te doutes, au début, tu auras forcément peu de demandes ou des demandes déjà "traitées" Je vais mettre un commentaire dans la vidéo pour participer Pegaso 1 Citer
Pegaso Posté(e) le 17 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2016 Salut Merci j'espère vraiment que cette idée de chaîne participative va plaire. Oui je me doute c'est pour ça que j'ai quelques sujets de bases en stock Citer
Pegaso Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Et j'enchaîne cette semaine cette semaine avec ma première Daily Observation !!! J'attend vos retours. Bon visionnage DailyObservation #1 Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 58 minutes, lafove a dit : bonne vidéo Et le prix du commentaire le plus détaillé est attribué à ... lafove Humour Mais c'est bien en général d'expliquer que ça soit bien ou pas bien pour que l'auteur en tienne compte lafove 1 Citer
Pegaso Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci mais c'est vrai que j'attends vraiment un retour sur mes vidéo. Et toi JIHÉLEU tu en pense quoi ? ^^ Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 15 minutes, Pegaso a dit : Merci mais c'est vrai que j'attends vraiment un retour sur mes vidéo. Et toi JIHÉLEU tu en pense quoi ? ^^ Je l'ai regardé ce matin donc je n'ai plus vraiment totalement en tête la vidéo Mais j'ai bien aimé le nom de cette série de vidéo, ça change de "DO". Egalement tu donnes quelques anecdotes sur toi, ce qui permet de mieux de te connaitre. En tout cas, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des problèmes dans le montage ou la qualité audio/vidéo Pegaso 1 Citer
Pegaso Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2016 Merci mec pour ton retour Je trouve que c'est important de connaître un peu le motard qu'on regarde Citer
Pegaso Posté(e) le 25 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Salut à tous Aujourd'hui troisième Vlog. J'attend vos retours Enjoy MotoVlog#3 Citer
lafove Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 supr video mais essai de mettre plus de peche dans ta voi Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 il y a 9 minutes, lafove a dit : supr video mais essai de mettre plus de peche dans ta voi "Super vidéo mais essaie de mettre plus de pêche dans ta voix." Ton clavier n'en fait qu'à sa tête ? Frappe-le ! On ne va tout de même pas se laisser embêter par un bout de plastique et quelques circuits électroniques ! lafove 1 Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Il y a 4 heures, lafove a dit : supr video mais essai de mettre plus de peche dans ta voi Je n'ai pas forcément eu ce ressenti en regardant la vidéo. Mais c'est un peu le "problème" des motovlogs : parler tout en étant concentrer sur la route n'est pas si évident. Surtout en ville, où le danger est partout, avec les piétons, les feux tricolores, etc. En tout cas merci pour le clin d'oeil, ravi que "ma question" ait été trouvée suffisamment intéressante pour en faire une vidéo lafove 1 Citer
Pegaso Posté(e) le 26 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2016 Merci les gars je prend note de toutes les remarques mais j'avoue que à moto je suis plus concentré sur ma conduite Merci à toi d'avoir proposé ce sujet j'ai tourné la vidéo 4 fois avant d'avoir un bon résultat V à vous Citer
Pegaso Posté(e) le 28 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 Allez on profite du beau temps, nouvelle vidéo aujourd'hui !!!!! RIDE SAFE MotoVlog#4 Citer
lafove Posté(e) le 28 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2016 oui mon clavier est chiant il bug tout le temps Citer
Pegaso Posté(e) le 1 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Salut à tous !!!! C'est parti pour mon premier test moto #MT-07 Tracer RIDE SAFE Citer
Pegaso Posté(e) le 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2016 Allez les gars c'est parti pour la deuxième DO Ps : je suis pas super content du résultat à vous de me donner votre avis Bonne route à tous #JE RAGE Citer
Pegaso Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Salut les gars Petite vidéo sur une balade pour des enfants malade, c'est pour la bonne cause !!!! RIDE SAFE les gars Je suis le Père Noël Citer
Tchibidouha Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Je connaissais les gendarmes et les policiers mais "les gendarmes de la police" je ne connaissais pas. Ça a l'air trop cool... Quand je serai grand, je veux être gendarme de la police ! Citer
Pegaso Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Mdr ah non j'ai dis "Gendammmm...de la police" mais j'avoue que ça doit être bien comme boulot Citer
Pegaso Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Salut à tous Je vous souhaite pour commencer une bonne et heureuse année Cela fait un petit moment que j'avais pas tenu ce topic à jour donc allez c'est parti pour une nouvelle DailyObservation. V à vous Je suis en PLS Citer
Messages recommandés