Aller au contenu

Présentation de LilJoss


liljoss

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Lil'Joss, j'ai 32 ans et je suis installé depuis un peu plus d'un an à La Réunion. Je suis arrivé sur l'île simple automobiliste, et j'ai pas pu résister et j'ai passer mon permis moto... Le beau temps, les beaux paysages et les bouchons pour aller au boulot m'ont poussé jusqu'au permis A. J'ai eu de la chance car je l'ai obtenu en avril et donc je ne suis pas A2. C'est pas pour autant que je me suis pris une bécane de malade, je roule en 650 Bandit de 2008. Quand je l'ai acheté elle était 100% d'origine, je lui ai donc installé un LeoVince, des cligniotants LED (avec la centrale qui va bien) et je lui ai coupé la bavette arrière, rien de plus !

 

J'avais une GoPro H3 White qui trainait chez moi, donc avec tant bien que mal, j'ai galéré à trouver un endroit où l'installer sur mon casque. Je la voulais principalement au niveau de la mentonnière, le hic c'est que mon casque esr un Roof Desmo... Je vous laisse imaginer... Maintenant qu'elle est installée, je filme mes trajets quotidiens dans l'optique de faire quelques daily observation (d'ailleurs ma première sera très bientôt en ligne) ! Je suis quelques Motovolgeurs sur Youtube, tel que ZaiidenFR, Walane, Lord Puma, Kinkin, floflospeed24... et j'en passe !

 

Je vous joints une petite photo de ma Bandit, et à bientôt sur le forum

 

V

 

 

13939416_10154439070029801_4845392797507012439_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bonzour Koman ilé?

 

Ça va toujours bien, malheureusement en 1 an le kréol c'est pas encore ça ;)

 

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

Salut et bienvenue ici :)

Encore wal... machin pffffff   :lol:

 

Merci...

 

il y a 11 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

La il cumule, Wazob et Lord pupute....

 

Ah bah, sur Youtube c'est ceux que tu trouves en premier, mais grâce au forum je vais pouvoir en suivre d'autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut liljoss !! :)

Putain, quel kif ce doit être de "rider" sur cette magnifique île de la Réunion !!! ^^

Très sympa cette jolie photo de ta bécane ! ;)

Bienvenue à toi sur ce super fofo moto !! Très sympa et convivial....... :P

On attend donc ta première vidéo mec !! ^^

A bientôt ami motard d'outre mer ! V à toi st surtout........RIDE SAFE sur ton beau Suz' Bandit 650 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/11/2016 à 20:41, liljoss a dit :

Ah bah, sur Youtube c'est ceux que tu trouves en premier, mais grâce au forum je vais pouvoir en suivre d'autres !

 

Suis moi , mais pas de trop près je suis pudique :lol:

Bienvenue sur le forum , la moto là bas sa doit être terrible, il faudra que tu mette le lien :)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...